Réorganisation de service affectation de poste

Samdal - Modifié le 19 avril 2021 à 16:27
 Samdal - 20 avril 2021 à 05:27
Bonjour,
Je suis titulaire dans la fonction publique en catégorie C. Depuis peu j'ai obtenue mon DEEJE, j'ai eu suite à ce diplôme une affection de poste en tant qu'éducatrice de jeunes enfants de terrain en catégorie A. J'ai eu connaissance de ma fiche de poste mais aucun entretien auprès de la DRH, aucune signature pour ma prise de fonction. Que dois je faire?

Veuillez recevoir mes sentiments sincères.
Cordialement

2 réponses

BmV Messages postés 90478 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
19 avril 2021 à 16:28
¿

Avez-vous demandé à quelqu'un de la DRH voire de la DG de vous recevoir ?

Avez-vous reçu votre arrêté de nomination ?
0
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai vu la DRH il ne m'affecte pas au poste EJE de terrain mais faisant fonction de. Car pour être nommé au poste il me faut passer par le concours territorial. Je reste dans mon cadre c'est-à-dire Auxiliaire de puériculture en faisant fonction EJE de terrain.
Merci pour l'intérêt porté à ma situation.
Cordialement
0
BmV Messages postés 90478 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
19 avril 2021 à 17:47
¿


Et pour en tant que "faisant fonction" puisque vous avez votre diplôme ?


 
0
Bonjour,
Je vous prie de m'excuser pour la réponse tardive; étant en catégorie C à un certain échelon me prendre sur la base EJE serai réduire mon salaire de moitié donc c'est pour cela qu'il me propose faire fonction de, je garderai mon salaire actuel auquel viendrai s'ajouter L'IFSE.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement
0