Prime renov. et numéro fiscal

FLOPAU - 14 avril 2021 à 20:39
 127 - 14 avril 2021 à 21:10
Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison pour laquelle il y a des travaux de rénovation énergétique à envisager (isolation, changement chaudière...)

Mon problème est le suivant : étant étudiant jusqu'en juillet 2019, j'ai commencé à travailler en octobre 2019, j'ai donc choisi de demander mon rattachement au foyer fiscal de mes parents pour la déclaration 2020 portant sur les revenus de 2019.

J'ai voulu commencer les démarches auprès de ma prime rénov', cependant pour débuter la demande, il faut renseigner son numéro fiscal (ce que j'ai fait) et le numéro d'avis d'impôt (j'ai donc pris celui de mes parents sur lequel j'étais rattaché fiscalement). Problème le site ne me reconnait pas mais reconnait très bien mes parents quand j'essaye avec le numéro de l'un d'eux : leurs deux noms apparaissent sur la page suivant mais pas le miens. En vérifiant l'avis d'impôt on peut voir qu'il y a un enfant majeur qui est rattaché mais mon numéro fiscal n'apparait nulle part sur cet avis... Que faire ?

Si quelqu'un a déjà été dans mon cas je suis preneur car je commence à désespérer...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Voir avec l' ANAH près de chez vous.
1