Rupture de bail et régularisation de charges

Adrien - 6 avril 2021 à 12:28
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 6 avril 2021 à 13:18
Bonjour,

J'ai quitté un appartement en location et nous avons fait un état des lieux, regularisation de charges. (Taxe ordure ménage et eau. L'électricité était géré individuellement.

Le propriétaire a prit un cahier, il a calculé les charges restantes et par la suite je lui ai fait un virement pour régularisation.

Le bail a été cloturé, signé et mentionné "Rien à signaler" et les charges régularisées.

Maintenant 15 jours après, il m'envoie un mail en me disant qu'il s'est trompé dans les calculs, me détaille tous les calculs dans ce mail et me donne une somme à régulariser.

Je souhaiterai savoir s'il y a possibilité de contester cette demande étant donner qu'il revient sur le compte rendu de fin de bail en me disant que maintenant il y a encore des charges non régularisées.
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
6 avril 2021 à 13:18
Bonjour,

Si c'est vrai, bien sûr qu'il peut vous les réclamer puisque vous les avez consommées.

Cordialement,
0