Ma prime
Guillaume19
-
127 -
127 -
Bonjour,
J’ai une petite question à propos de maprimerenov’ je suis en train de faire une demande pour remplacer les fenêtres de mon logement. Je rentre dans les critères mais au moment de la question montant des travaux je ne sais pas quoi mettre...
En effet j’ai fait le devis que j’ai donc télécharger sur le site mais il comprend les volets roulants et la porte d’entrée aussi donc la question est la suivante : dois je mettre le montant total du devis ou seulement faire l’addition du montant des fenêtres?
Merci d’avance
Bien cordialement
J’ai une petite question à propos de maprimerenov’ je suis en train de faire une demande pour remplacer les fenêtres de mon logement. Je rentre dans les critères mais au moment de la question montant des travaux je ne sais pas quoi mettre...
En effet j’ai fait le devis que j’ai donc télécharger sur le site mais il comprend les volets roulants et la porte d’entrée aussi donc la question est la suivante : dois je mettre le montant total du devis ou seulement faire l’addition du montant des fenêtres?
Merci d’avance
Bien cordialement
A voir également:
- Ma prime
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
Vous avez fais intervenir minimum deux entreprises différentes, ayant le label RGE ?