A voir également:
- Déclaration URSSAF par le comptable ou pas?
- Erreur declaration urssaf auto entrepreneur - Forum - Auto-entrepreneur
- Attestation sur l'honneur déclaration urssaf - Conseils pratiques - Modèles de lettres
- Modifier declaration urssaf auto entrepreneur ✓ - Forum - Charges sociales / RSI
- Declaration urssaf 4eme trimestre 2019 - Articles
- Fausse déclaration urssaf ✓ - Forum - Auto-entrepreneur
5 réponses
caroledu92
- Messages postés
- 13088
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
Bonjour
La question est surtout, que fait le comptable ??
La question est surtout, que fait le comptable ??
jodelariege
bonsoir
votre père (ou vous pour l'aider ) peut très bien faire ses déclarations à l' Urssaf lui même
https://www.portail-autoentrepreneur.fr/academie/statut-auto-entrepreneur/comptabilite
de toute façon vous ne pourrez pas faire pire que votre comptable ...qui ne fait rien...
votre père (ou vous pour l'aider ) peut très bien faire ses déclarations à l' Urssaf lui même
https://www.portail-autoentrepreneur.fr/academie/statut-auto-entrepreneur/comptabilite
de toute façon vous ne pourrez pas faire pire que votre comptable ...qui ne fait rien...
jodelariege
je suis moi même micro entrepreneuse et je fais mes déclarations trimestrielles toute seule sur le site de l' Urssaf sans problème (j'imprime tout après ...))
jodelariege
avec plaisir. et n'oubliez pas de tout copier et de garder les factures ,les déclarations et le paiements dans un dossier ...
hoquei44
- Messages postés
- 13028
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
Bonjour,
Votre père a obligatoirement signé une lettre de mission avec le comptable.
Cette lettre de mission énumère la liste de toutes les activités que doit effectuer le comptable.
Si cette déclaration URSSAF est à bien mentionnée sur la lettre de mission, alors le comptable est en faute de ne pas l'avoir fait, sinon c'est votre père qui est en faute de ne pas l'avoir fait.
CB
Votre père a obligatoirement signé une lettre de mission avec le comptable.
Cette lettre de mission énumère la liste de toutes les activités que doit effectuer le comptable.
Si cette déclaration URSSAF est à bien mentionnée sur la lettre de mission, alors le comptable est en faute de ne pas l'avoir fait, sinon c'est votre père qui est en faute de ne pas l'avoir fait.
CB
Je vais essayer de le voir pour mettre les choses au clair.
D'ailleurs il ne nous rend plus les factures et ne répond pas quand on l'appel avec le numéro de mon père.