A voir également:
- Déclaration URSSAF par le comptable ou pas?
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Bareme kilometrique 2024 urssaf - Guide
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Urssaf téléphone gratuit - Guide
5 réponses
caroledu92
Messages postés
14819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
4 623
21 mars 2021 à 17:31
21 mars 2021 à 17:31
Bonjour
La question est surtout, que fait le comptable ??
La question est surtout, que fait le comptable ??
avec plaisir. et n'oubliez pas de tout copier et de garder les factures ,les déclarations et le paiements dans un dossier ...
bonsoir
votre père (ou vous pour l'aider ) peut très bien faire ses déclarations à l' Urssaf lui même
https://www.portail-autoentrepreneur.fr/academie/statut-auto-entrepreneur/comptabilite
de toute façon vous ne pourrez pas faire pire que votre comptable ...qui ne fait rien...
votre père (ou vous pour l'aider ) peut très bien faire ses déclarations à l' Urssaf lui même
https://www.portail-autoentrepreneur.fr/academie/statut-auto-entrepreneur/comptabilite
de toute façon vous ne pourrez pas faire pire que votre comptable ...qui ne fait rien...
je suis moi même micro entrepreneuse et je fais mes déclarations trimestrielles toute seule sur le site de l' Urssaf sans problème (j'imprime tout après ...))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hoquei44
Messages postés
16399
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
8 830
21 mars 2021 à 21:29
21 mars 2021 à 21:29
Bonjour,
Votre père a obligatoirement signé une lettre de mission avec le comptable.
Cette lettre de mission énumère la liste de toutes les activités que doit effectuer le comptable.
Si cette déclaration URSSAF est à bien mentionnée sur la lettre de mission, alors le comptable est en faute de ne pas l'avoir fait, sinon c'est votre père qui est en faute de ne pas l'avoir fait.
CB
Votre père a obligatoirement signé une lettre de mission avec le comptable.
Cette lettre de mission énumère la liste de toutes les activités que doit effectuer le comptable.
Si cette déclaration URSSAF est à bien mentionnée sur la lettre de mission, alors le comptable est en faute de ne pas l'avoir fait, sinon c'est votre père qui est en faute de ne pas l'avoir fait.
CB
21 mars 2021 à 18:32
Je vais essayer de le voir pour mettre les choses au clair.
21 mars 2021 à 18:34
21 mars 2021 à 18:43
D'ailleurs il ne nous rend plus les factures et ne répond pas quand on l'appel avec le numéro de mon père.