Durée d'attente de commission logement Unicil

Signaler
-
 13esmeralda -
Bonjour,
J'ai postulé pour un logement fin décembre 2020 , et depuis mon dossier est chez le bailleur unicil Marseille , à chaque fois que je demande pour quand j'aurai une réponse, il me dise que la commission n'a pas encore faite!!!!
Combien de temps je vais attendre encore ?
Merci

3 réponses

Bonjour,
Combien de temps je vais attendre encore ? : impossible de vous répondre, seul unicil Marseille a la réponse.
Cdt
bonjour
on peur supposer que la situation immobilière à Marseille est la même que dans les grandes villes c'est à dire qu'il faut attendre des mois des années avant d'avoir un logement social cela est du aux manques de logements sociaux
donc il faut attendre et certainement plus que 3 mois...
3 mois pour la commission ??

Bonjour
Je suis chez unicil sa fais 7ans avc un bail qui dit que jai un type 2 que la ville de marseille m'avez proposé a l'époque unicil ma.fais signé un bail avant visite du domicile à qui jai fais confiance le.bail ma.etais envoyé 2mois plus tard par voie postale demande de mutation depuis et rien unicil je vous les déconseille vous allez regretter si vous signé un bail.avec eux cest pleins de magouilles et prenne les locataires pour des imbéciles et di vous lai contacté il vous envoie chier voila unicil Marseille a ÉVITÉ