Information sur mon permis

Zoga91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 24 févr. 2021 à 23:46
 Lecture - 25 févr. 2021 à 07:35
Bonjour,
J’ai passé mon permis aujourd’hui et l inspecteur m’a fait une remarque juste pour le freinage on me disant d’ essayer d avoir un freinage plus souple et après il a demandé de faire un créneau j’ai tout fait bien et avant de sortir du stationnement j ai mis mon clignotant contrôlé mes ongles morts et sauf que en passant ma vitesse j’ai oublié de dessert le frein à main mais je me suis vite rattrapé parce que y avait le voyant rouge qui s’était allumé aussitôt et l inspecteur m’a rien dit sur sa et on a continué à rouler par la suite j’ai bien assuré vous pensez sa remarque ou le l fait d avoir oublié de desserré le frein à main peut me coûter cher en sachant qu il n’a pas touché les pédales et rien fait

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
24 févr. 2021 à 23:57
Bonjour,

Cela ne relève pas du droit.
On peut très bien se faire refuser le permis sans que l'examinateur est à toucher les pédales, toute comme l'avoir après que l'examinateur l'est fait.

J'ai eu le permis après avoir mis la voiture dans le bas côté, limite fossé, afin d'éviter une voiture roulant à contresens. L'examinateur n'avait pas eu le temps de réagir. C'est lui qui a fait les manœuvres pour me sortir de là situation, pourtant j'ai eu le permis.

CB
0
Zoga91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021
25 févr. 2021 à 07:28
Oui mais sauf que j’ai pas roulé en contresens il y a pas de voiture devant ni derrière juste quand marqué l’arrêt c’était pas brusque non plus mais lui il m’a une fois de savoir un dosage de frein après on a continué rouler le reste je le faisais très bien ma limitation de vitesse mes espaces de sécurité les ongles morts mon insertion sur voix rapide etc.. je pense que je vais loupé mon permis à cause d’un dosage de frein ou 2 erreurs pas non plus trop grv
0
Lecture > Zoga91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021
25 févr. 2021 à 07:35
Quel rapport avec le droit et la finance.?
0