Courtier

Signaler
-
Messages postés
28933
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
-
Bonjour,

Moi et ma compagne somme nouveau propriétaire depuis peux, nous sommes passé par un courtier, qui après plusieurs mois nous obtiens enfin des offres (dossiers long et compliqué plus à chaque fois toujours des papiers manquant) on en a accepté une et tout fais pour débloquer le crédit rapidement donc ancien propriétaire payé notaire également enfin la totale.

Mais on vois que la sommes qu'on devait a notre courtier n'est pas partie du compte commun nous l'avons relancé pour savoir si les frais avait été payé ou non et il devait se renseigner et nous envoyer des papier par mail qu'on a jamais reçu et il n'est pas revenus vers nous. Je comprends que dans la situation actuelle du covid ça peut être compliqué et long de gérer certains dossiers.
Donc ma question est on a quel délais pour payer les frais de courtier ou jusqu'à quand ils peuvent nous les demander ? Perso je veux bien payer mais je ne vais pas relancer systématiquement non plus, au bout d'un moment ils vont quand même se rendre compte qu'il manque une somme d'argent.

1 réponse

Messages postés
28933
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
7 344
Bonsoir

je pose ma (longue) question

je la conclue par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent

manque de temps ou de place certainement..