Qui peu m aider dans une affaire d assurance et de travaux ???
mod4144
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
-
Modifié le 11 févr. 2021 à 06:01
MOD4144 - 9 févr. 2021 à 10:53
MOD4144 - 9 févr. 2021 à 10:53
A voir également:
- Qui peu m aider dans une affaire d assurance et de travaux ???
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
2 réponses
Laburu
Messages postés
917
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
139
8 févr. 2021 à 13:44
8 févr. 2021 à 13:44
La garantie décennale auprés d'un assureur est justement là pour palier à un défaut de l'entreprise. C'est celle ci qu'il convient d'activer. Vous êtes du coup hors délais ?
Bonjour
expliquer un peu mieux le contexte, parce que toiture vetuste et garantie décennale pour le même immeuble n'aident pas à la compréhension.
que dois je faire???
expliquer un peu mieux le contexte, parce que toiture vetuste et garantie décennale pour le même immeuble n'aident pas à la compréhension.
l assurance a bien reconnue les dégâts comme sinistre ,,ok après expertise ,sont arriver complications ,ils ont fait trainer le dossier du départ du sinistre a venir jusqu' a maintenant c est a dire 2 ans que je réclame mais hélas rien ,,et pourquoi ?puisque j ai pris l assurances la plus complète, donc début du sinistre et l avant sinistre 1/ avant de m'assurer chez la Mahmut j avais fit refaire toute la maison impeccable,2/malheureusement cette maison a subit une 2eme intempérie sinistre reconnu par la Matmut, pluie violente avec vent très fort soulevant la toiture en partie ,et un roulement de tremblement de terre qui a fait réapparaitre les fissures ,/tout ceci constate par l assurance mais hélas les experts ont minimisé les dégrats donc fait déplacé l entreprise qui as dit qu il pouvait mettre des plaques ,mais cela est reste sans suite ,, et le dossier a trainer de mois en mois avec expert tous les deux mois deux mois pour les réponses
pour en terminer 3/me dire on prend en charge l embellissement intérieur mais pas la toiture qui est vétuste, et nous ne prenons pas les murs extérieur n ont plus garantie décennale , alors que je suis assurer pour le tout !!!! 4/ l assurance Matmut a attendue la dernière semaine de janvier2021 pour me dire que l entreprise a fait faillite le 23/10/2019 et est en redressement judicaire alors qu auparavant personne ne m en avais avertie nous sommes en janvier 2021
l assurance était au courant depuis le départ et ne m en avait jamais soufflé mot ,au contraire bien caché en faisant trainer ce dossier leur réponse A présent les travaux sont a ma charge
ALORS POURQUOI PAYER UNE ASSURANCE POUR CE FAIRE ARNAQUER DE LA SORTE
JE SUIS EPUISE DE VOIR TANT DE MALHONNETETE JE VIENS DE PORTE LE DOSSIER CHEZ LE HUISSIER J AJOUTE QUE J AI 80 ANS CES EXPERT M ONT DIT D ENVISAGER DE DEMENAGER OU D ALLEZ DANS UNE MAISON DE RETRAITE QU IL N AURAIT AUCUN MAL A LA VENDRE
MME MAIGNAN MAD
pour en terminer 3/me dire on prend en charge l embellissement intérieur mais pas la toiture qui est vétuste, et nous ne prenons pas les murs extérieur n ont plus garantie décennale , alors que je suis assurer pour le tout !!!! 4/ l assurance Matmut a attendue la dernière semaine de janvier2021 pour me dire que l entreprise a fait faillite le 23/10/2019 et est en redressement judicaire alors qu auparavant personne ne m en avais avertie nous sommes en janvier 2021
l assurance était au courant depuis le départ et ne m en avait jamais soufflé mot ,au contraire bien caché en faisant trainer ce dossier leur réponse A présent les travaux sont a ma charge
ALORS POURQUOI PAYER UNE ASSURANCE POUR CE FAIRE ARNAQUER DE LA SORTE
JE SUIS EPUISE DE VOIR TANT DE MALHONNETETE JE VIENS DE PORTE LE DOSSIER CHEZ LE HUISSIER J AJOUTE QUE J AI 80 ANS CES EXPERT M ONT DIT D ENVISAGER DE DEMENAGER OU D ALLEZ DANS UNE MAISON DE RETRAITE QU IL N AURAIT AUCUN MAL A LA VENDRE
- CES EXPERT ETAIT VENUS POUR CONSTATE LES DEGATS &---ET NON POUR ME DIRE DE VENDRE ET DE PARTIR *** C EST ODIEUX **
MME MAIGNAN MAD