Qui peu m aider dans une affaire d assurance et de travaux ???

mod4144 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - Modifié le 11 févr. 2021 à 06:01
 MOD4144 - 9 févr. 2021 à 10:53
Bonjour

après le sinistre du 02 février 2019 que j ai subit ,l assurance refuse de prendre en charge les dégâts de ma toiture et le défaut des fissures du mur alors que je suis très bien assure pour tout cela, ils ont fait trainer mon dossier 2 ans avec 5 expertises pour me dire on ne prend pas en charge les dégâts de la toiture soit disant trop vétuste ???faux en bon état avant la tempête
en plus les fissures de votre mur avec l eau qui s infiltre dans vos chambres ,seras a votre charge vu que l entreprise a fait faillite donc ferme alors que les réparations étaient sous garantit décennale je l aies appris 1 an après la soit disante fermeture de cette société , alors que j ai appris par la suite que les experts étaient au courant et personne ne m avaient prévenue il le savait depuis le 20 /10/2019et ils ont me l ont appris le 23/10/2020 horreur / ,?que dois je faire???

Merci
A voir également:

2 réponses

Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 137
8 févr. 2021 à 13:44
La garantie décennale auprés d'un assureur est justement là pour palier à un défaut de l'entreprise. C'est celle ci qu'il convient d'activer. Vous êtes du coup hors délais ?
1
Bonjour
que dois je faire??? 

expliquer un peu mieux le contexte, parce que toiture vetuste et garantie décennale pour le même immeuble n'aident pas à la compréhension.
1
l assurance a bien reconnue les dégâts comme sinistre ,,ok après expertise ,sont arriver complications ,ils ont fait trainer le dossier du départ du sinistre a venir jusqu' a maintenant c est a dire 2 ans que je réclame mais hélas rien ,,et pourquoi ?puisque j ai pris l assurances la plus complète, donc début du sinistre et l avant sinistre 1/ avant de m'assurer chez la Mahmut j avais fit refaire toute la maison impeccable,2/malheureusement cette maison a subit une 2eme intempérie sinistre reconnu par la Matmut, pluie violente avec vent très fort soulevant la toiture en partie ,et un roulement de tremblement de terre qui a fait réapparaitre les fissures ,/tout ceci constate par l assurance mais hélas les experts ont minimisé les dégrats donc fait déplacé l entreprise qui as dit qu il pouvait mettre des plaques ,mais cela est reste sans suite ,, et le dossier a trainer de mois en mois avec expert tous les deux mois deux mois pour les réponses
pour en terminer 3/me dire on prend en charge l embellissement intérieur mais pas la toiture qui est vétuste, et nous ne prenons pas les murs extérieur n ont plus garantie décennale , alors que je suis assurer pour le tout !!!! 4/ l assurance Matmut a attendue la dernière semaine de janvier2021 pour me dire que l entreprise a fait faillite le 23/10/2019 et est en redressement judicaire alors qu auparavant personne ne m en avais avertie nous sommes en janvier 2021
l assurance était au courant depuis le départ et ne m en avait jamais soufflé mot ,au contraire bien caché en faisant trainer ce dossier leur réponse A présent les travaux sont a ma charge
ALORS POURQUOI PAYER UNE ASSURANCE POUR CE FAIRE ARNAQUER DE LA SORTE
JE SUIS EPUISE DE VOIR TANT DE MALHONNETETE JE VIENS DE PORTE LE DOSSIER CHEZ LE HUISSIER J AJOUTE QUE J AI 80 ANS CES EXPERT M ONT DIT D ENVISAGER DE DEMENAGER OU D ALLEZ DANS UNE MAISON DE RETRAITE QU IL N AURAIT AUCUN MAL A LA VENDRE
      • CES EXPERT ETAIT VENUS POUR CONSTATE LES DEGATS &---ET NON POUR ME DIRE DE VENDRE ET DE PARTIR *** C EST ODIEUX **

MME MAIGNAN MAD
0