MaPrimeRenov et foyer fiscal des parents

niicoolaasl - 8 févr. 2021 à 12:01
 niicoolaasl - 8 févr. 2021 à 12:42
Bonjour,

Nous achetons une maison avec ma compagne avec pour projet de réaliser des travaux, avec l'aide MaPrimeRenov.

Lors de la demande, nous nous voyons demander nos deux avis d'imposition. Pour le mien, pas de problème. Pour celui de ma compagne, cela bloque. Elle était sur le foyer fiscal de ses parents et donc l'avis d'imposition sur lequel elle était rattachée est complètement biaisé.

Quelle serait la solution ?

Est-il possible de réaliser une déclaration sur l'honneur de ses revenus sur l'année en question en y joignant les bulletins de salaire ? Le site de MaPrimeRenov ne propose pas cela.

Si quelqu'un a déjà eu affaire à la même situation, pourrions-nous avoir une réponse ? Car les réponses du service qui gère les demandes laisse à désirer..

1 réponse

Pas sûr, mais je pense qu'il va falloir attendre août 2021 qu'elle ait son propre avis d'imposition. Sinon, c'est bien le revenu fiscal des parents qui sera pris en compte.
0
J'espère que ce n'est pas le cas, il serait vraiment incroyable de manquer de souplesse à ce point pour un service d'Etat.
0