Prolongation des droit
Issac
-
Coucou77 -
Coucou77 -
Bonjour,
J'ai appris que les droits sont prolongé jusqu'au 31 janvier pour ceux qui sont en fin de droit depuis le 30 octobre mois je suis en fin de droit depuis le 8 novembre j ai bien touché la prolongation de décembre car pole emploi m'a envoyé un message que mes droit sont prolongé mes la on et le 27 janvier et j ai toujours pas reçu le message ?
J'ai appris que les droits sont prolongé jusqu'au 31 janvier pour ceux qui sont en fin de droit depuis le 30 octobre mois je suis en fin de droit depuis le 8 novembre j ai bien touché la prolongation de décembre car pole emploi m'a envoyé un message que mes droit sont prolongé mes la on et le 27 janvier et j ai toujours pas reçu le message ?
A voir également:
- Prolongation des droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des héritiers réduisent leurs frais de succession de 3130 € en adressant une requête à leur notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : mauvaise nouvelle pour les héritiers, bonne nouvelle pour les banquiers - Guide
- Beaucoup d'enfants reçoivent cette aide parentale : elle est dans le viseur des impôts à la succession - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Bonjour,
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/ce-qui-change-en-matiere-dalloca/prolongation-des-droits-a-lalloc.html
Vous devriez recevoir un sms une fois que vous aurez fait votre actualisation à compter du 28 janvier 2021 (attendre peut être qu'elle soit même traitée).

Cdt
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/ce-qui-change-en-matiere-dalloca/prolongation-des-droits-a-lalloc.html
Vous devriez recevoir un sms une fois que vous aurez fait votre actualisation à compter du 28 janvier 2021 (attendre peut être qu'elle soit même traitée).
Cdt
Coucou77
Salut vous avez des nouvelles concernant si la prolongation aura lieu après le 31 janvier ou si c'est fini ?