Divorce / impôts
Manonthimeo
-
djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit souci j'ai divorcé le 8 décembre 2020 et sur ma déclaration d'impôts nature encore écrit mon nom marital ego comment je peux faire pour changer
Je viens vers vous car j'ai un petit souci j'ai divorcé le 8 décembre 2020 et sur ma déclaration d'impôts nature encore écrit mon nom marital ego comment je peux faire pour changer
A voir également:
- Divorce / impôts
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Attestation divorce - Guide
1 réponse
Qu'est-ce qu'une "déclaration d'impôts nature"?
Qu'est-ce qu'un "nom marital ego"?
Les déclarations de revenus 2020 ne sont pas encore disponible. En avril, lorsque vous déposerez votre déclaration de revenus, vous ferez vos modifications (nom, divorce...etc.)
Qu'est-ce qu'un "nom marital ego"?
Les déclarations de revenus 2020 ne sont pas encore disponible. En avril, lorsque vous déposerez votre déclaration de revenus, vous ferez vos modifications (nom, divorce...etc.)
Fifo
Le changement de nom ne se fait pas en un mois
djivi38
Messages postés
64901
Membre
Dernière intervention
16 096
>
Fifo
En 1 mois ??? de déc à avril ... j'en compte 5 !!
totof
>
djivi38
Messages postés
64901
Membre
Dernière intervention
le changement sera fait en mai prochain lors de la déclaration des revenus 2020 ... pour l'instant, au niveau fiscal, elle est toujours mariée.
djivi38
Messages postés
64901
Membre
Dernière intervention
16 096
>
totof
au niveau fiscal oui, tant qu'elle n'a pas signalé son divorce du 8 décembre 2020 à son centre des impôts.