Suis je concerné ?
Mikaella76
-
Mikaella76 -
Mikaella76 -
Bonjour, j ai rencontré mon conjoint au moment où il a eu un accident de voiture avec alcool, à cette époque il allait pas bien suite à son passé et le décès de sa maman, c'est pour cela qu'il avait bu des bières, en partant il se sentait pas saoul mais il a prit le véhicule pour rentrer, hélas sans s avoir qui a tort de l accrochage, le fait qu'il avait de l alcool pour eux il est responsable, il va passer au Tribunal en mars, ma question est : s il est condamné à une grosse somme, vont ils m'obliger à payer aussi vu qu on est ensemble maintenant ?
Merci de vos réponses c est urgent
Merci de vos réponses c est urgent
A voir également:
- Justificatif indiquant que vous n'êtes pas concerné par les obligations militaires françaises
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Montant maximum chèque sans justificatif - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
- Obligations - Guide
Aujourd'hui avec son accident, on se demande si je vais subir s il le condamne car en plus il voulait demander l aide juridique et l avocat dit même si vous l hébergé gratuitement faut mettre mes ressources pourtant je suis pas concerné
En effet, ce sont bien les revenus incluant ceux des personnes vivant habituellement dans le foyer avec vous.
Mais cela ne consiste pas à vous faire payer à vous quoique ce soit, et encore moins dans le cadre d'une condamnation.