État des lieux d'entrée non fait
Résolu
Aelliseu
-
Modifié le 21 janv. 2021 à 17:47
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 21 janv. 2021 à 20:59
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 21 janv. 2021 à 20:59
A voir également:
- État des lieux d'entrée non fait
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux d'entrée sans électricité ✓ - Forum Louer un logement
- J'ai perdu mon état des lieux d'entrée - Forum Immobilier
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
21 janv. 2021 à 17:52
21 janv. 2021 à 17:52
Bonjour,
Effectivement, un logement sans EDL d'entrée équivaut à un logement fourni en bon état. Je ne connais pas cet avocat mais il devrait revoir ses bases en location immo.
Du fait du rapport de la CAF que, j'espère, vous avez gardé soigneusement, un juge n'aura pas de mal, normalement, à comprendre qu'il n'était pas en si bon état que ça et que cela n'est pas du fait du locataire ou pas tout en tout cas !
Il a fait des travaux suite au passage de la CAF, votre bailleur ?
Cordialement,
Effectivement, un logement sans EDL d'entrée équivaut à un logement fourni en bon état. Je ne connais pas cet avocat mais il devrait revoir ses bases en location immo.
Du fait du rapport de la CAF que, j'espère, vous avez gardé soigneusement, un juge n'aura pas de mal, normalement, à comprendre qu'il n'était pas en si bon état que ça et que cela n'est pas du fait du locataire ou pas tout en tout cas !
Il a fait des travaux suite au passage de la CAF, votre bailleur ?
Cordialement,
21 janv. 2021 à 17:57
Oui oui j'ai bien gardé tous les papiers justement, j'ai toutes les preuves ????
Les travaux ont été fait et l'appartement est maintenant dit décent malgré les fuites persistantes, les nuisibles qui sortent de la cave, les vieux chauffages etc ????
21 janv. 2021 à 18:39
21 janv. 2021 à 19:13
Je viens de voir que les emoji que j'ai mis font des ??? Désolée, ce n'était pas voulu :')
21 janv. 2021 à 20:01
Et alors, ils n'ont pas obligé le bailleur à entreprendre les travaux manquants ?
21 janv. 2021 à 20:54
Mais bon, au moins maintenant, je sais que ces 2 visites vont m'aider lorsque je vais partir :)
Merci encore pour votre réponse