A voir également:
- État des lieux d'entrée non fait
- Contester un état des lieux d'entrée après signature - Forum - Louer un logement
- Etat des lieux de sortie sans état des lieux d'entrée - Forum - Immobilier
- Contester un etat des lieux d'entrée apres signature - Forum - Louer un logement
- Etat des lieux d'entrée - Articles
- Délai de contestation par le locataire après EDL entrée? ✓ - Forum - Immobilier
1 réponse
Valenchantée
- Messages postés
- 23188
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 mars 2021
Bonjour,
Effectivement, un logement sans EDL d'entrée équivaut à un logement fourni en bon état. Je ne connais pas cet avocat mais il devrait revoir ses bases en location immo.
Du fait du rapport de la CAF que, j'espère, vous avez gardé soigneusement, un juge n'aura pas de mal, normalement, à comprendre qu'il n'était pas en si bon état que ça et que cela n'est pas du fait du locataire ou pas tout en tout cas !
Il a fait des travaux suite au passage de la CAF, votre bailleur ?
Cordialement,
Effectivement, un logement sans EDL d'entrée équivaut à un logement fourni en bon état. Je ne connais pas cet avocat mais il devrait revoir ses bases en location immo.
Du fait du rapport de la CAF que, j'espère, vous avez gardé soigneusement, un juge n'aura pas de mal, normalement, à comprendre qu'il n'était pas en si bon état que ça et que cela n'est pas du fait du locataire ou pas tout en tout cas !
Il a fait des travaux suite au passage de la CAF, votre bailleur ?
Cordialement,
Je viens de voir que les emoji que j'ai mis font des ??? Désolée, ce n'était pas voulu :')
Et alors, ils n'ont pas obligé le bailleur à entreprendre les travaux manquants ?
Mais bon, au moins maintenant, je sais que ces 2 visites vont m'aider lorsque je vais partir :)
Merci encore pour votre réponse