Changement coordonné bancaire et postale

Legarspatient - 18 janv. 2021 à 09:34
 chris4554 - 18 janv. 2021 à 16:21
Bonjour,
J’ai remarqué que mon ex femme a changer mon adresse postale sur mon compte des impôts avec mon numéro fiscal et à également changé le compte bancaire et à mis le siens. elle reçois donc tout les remboursements et demande la moitié qui ne lui ai pas dû. Que faire ?

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
18 janv. 2021 à 10:31
Bonjour,

Vous remettez vos coordonnées postales et bancaires, et vous modifiez le mot de passe !

Ensuite, si c'est à vous qu'elle réclame des sommes qui ne lui sont pas dues, vous ne lui versez pas. Au contraire, c'est à vous de lui demander de vous rembourser les sommes qu'elle a perçues à votre place...

Cdt
0
Legarspatient
18 janv. 2021 à 11:15
Tout était changer lors de la procédure du divorce elle quand même modifier mon adresse sur mon numéro fiscal en mettant la sienne et son nouveau compte bancaire
0
bonjour,
Logiquement, si vous avez modifié votre statut dans votre espace en ce qui concerne le prélèvement à la source, elle ne devrait plus avoir accès à votre compte.
Changez votre adresse mail .
0
Legarspatient
18 janv. 2021 à 11:10
J’avais fais tout mes changement pendant la procédure du divorce elle a quand même réussi à changer mes coordonnées c’est mon nom mon numéro fiscal mais sa nouvelle adresse avec son nouveau compte
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046 > Legarspatient
Modifié le 18 janv. 2021 à 11:14
Vous changez tout et portez plainte avec copie
0
chris4554 > Legarspatient
18 janv. 2021 à 12:38
Vous pouvez aussi lui expliquer qu'elle doit créer son propre compte fiscal avec son propre numéro fiscal.
En tant que foyer fiscal marié, vous n'utilisiez sûrement qu'un seul compte, le vôtre, et n'avez jamais pensé à créer son compte à elle. Du coup, comme elle veut avoir accès aux données fiscales, elle utilise toujours votre propre compte.
0
Legarspatient > chris4554
18 janv. 2021 à 15:20
C’est exactement le genre d’échange et de démarche que j’essaie de faire sauf que avec elle c’est extrêmement compliqué. De plus elle a tjrs eu son numéro fiscal de crée certe nous avions qu’une seule déclaration en tant que couple marié mais deux numéro différent sur la déclaration et elle a tout changer sous mon numéro fiscal quelques jour après que j’ai effectué le changement de mon nouveau rib suite à la séparation.
0
chris4554 > Legarspatient
18 janv. 2021 à 16:21
Chacun possède son propre numéro fiscal pour accéder à son propre compte fiscal.
Il vous appartient d'aller sur votre compte fiscal avec votre numéro fiscal, de faire vos modifications vous concernant et, en priorité, de changer le mot de passe vous permettant d'y accéder.
Votre ex-femme, ne pouvant plus accéder à votre espace, sera obligée de créer le sien.
0