Menteur

Fermé
Djay - Modifié le 12 déc. 2020 à 14:54
 Djay - 12 déc. 2020 à 23:47
Bonjour,
C'est, je n'ai pas les mots, j'ai demandé la prime de mobilité pour un nouveau travail.
Pour avoir une situation pérenne.
J'ai avancé les coups, alors que je suis éligible, ils disent qu'ils vérifient les pièces. Nada, queutchi, les interlocuteurs ne savent rien. Aucune empathie.
Et ensuite pas d'éligibilité car ne rentrant pas dans les cases de temps logement /travail ce qui est complètement faux.
Je déconseille fortement action logement, ils m'ont plus mis dans la mouise qu'autre chose.
Organisme d'état... Je suis dégouté pour mon employeur qui cotise. Je vais expressément via mon ce mettre en avant cette ignominie d'aide.
Voilà.

Et je m'appelle Jérôme X (*)

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

4 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039
12 déc. 2020 à 16:17
Que c'est en effet votre droit de mettre "en exergue que l'argent du concitoyen soit inutile".
Sauf que juridiquement, et malgré votre dépit et votre colère parfaitement compréhensibles, vous n'apportez aucune preuve réelle : peut-être que le rejet de votre dossier était parfaitement justifié selon les critères imposés par cet organisme.
Comme nous ne connaissons pas et ne voulons pas connaître les détails de votre procédure, nous aurons bien du mal à nous prononcer sur le bien-fondé de votre exposé.

Il vous reste en effet la possibilité, avec ou sans avocat, de contester le rejet de votre demande et aussi de déposer une autre demande dans un autre organisme.
3
J'entends bien votre réponse. Je ne suis pas procédurier.
Hors ceux c'est une mise en garde et à qui de droit et de devoir d'entendre et de partager .
Je pensais que votre exposition était un bon endroit de médiatisation.

Comme vous ne souhaitez pas recevoir les preuves et ne connaissant pas les choses tout en refutant mon honnêteté. Ce qui est risible.
Bien sûr je vous remercie pour votre politesse.

J'espère que ce forum pourra entendre cela.
J'en doute. Faites avec votre bon vouloir.
Les plus petites batailles font les beaux combats même si elles tombent dans l'inconscience.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486 > Djay
12 déc. 2020 à 17:27
Salut,

Et non, ce forum n'est pas un espace de médiatisation, mais un endroit ou l'on répond à des questionnement autour du juridique.
0
djivi38 Messages postés 51314 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 118 > Djay
12 déc. 2020 à 19:02
bonjour,

"Hors ceux c'est une mise en garde et à qui de droit et de devoir d'entendre et de partager ."

Il faudrait déjà pouvoir comprendre votre charabia !!!!
0
Djay > djivi38 Messages postés 51314 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
12 déc. 2020 à 19:20
Action logement, d'une centralisation des ressorts très nouvelles. Qui par ce mode est summergé de demande en faisant courir aux personnes des décisions qui n'ont de sens. Je veux dire leur faire croire.
Ça vous dépasse sûrement mais tout un chacun peut se retrouver face à des difficultés.
Action logement est sensée aider hors ce n'est plus le cas.
Si vous avez un doute sur mes propos allez vous renseigner.

Ensuite de nouveau m'attaquer sur mon charabia est faible. S'il vous faut un langage pur juridique. Ce lieu n'est pas ouvert à tous. Mettez le en avant ou fermez le.
0
djivi38 Messages postés 51314 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 118 > Djay
12 déc. 2020 à 19:54
"Action logement, d'une centralisation des ressorts très nouvelles. "
Ces quelques mots, mis à la suite les uns des autres, ne veut rien dire : je ne parle même pas d'une "phrase"... puisqu'il n'y a pas de verbe.

Ce forum (qui par ailleurs n'est pas un "bureau des pleurs" ni un "bureau d'informations") n'exige pas du tout des internautes "un langage pur juridique", mais seulement un langage écrit en bon Français, compréhensible par tout le monde (ce qui n'est pas votre cas) ... ET avec des mots simples de politesse, comme Merci, ... etc. (ce qui n'a pas été votre cas dans votre post initial).
0
Bonjour,

Votre colère n'a rien à faire ici.
Sinon vous avez une question concernant le droit ?
3
Je pense qu'elle est dans ma colère. Comment un organisme d'état puisse être aussi inefficace ?
C'est un droit de citoyen de pouvoir mettre en exergue que l'argent du concitoyen soit inutile.
Que pouvez-vous y répondre ?
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039
12 déc. 2020 à 18:59
" tout en refutant mon honnêteté. " : votre honnêteté n'a jamais été mise en question.
Ce qui était entendu ci-dessus était juste que votre cas spécifique n'était pas éligible aux aides espérées.
Et l'empathie n'a rien à voir ici non plus, c'est de la pure arithmétique administrative.

Vous n'avez même pas énoncé le motif pour lequel votre dossier a été retoqué par cet organisme, vous contentant de le stigmatiser et de l'accuser de tous vos maux.

Au lieu de vous agiter inutilement dans votre coin et/ou de vouloir alerter le monde entier des méfaits de cette institution, voyez déjà concrètement et posément avec votre employeur/votre CE pourquoi votre demande n'a pas abouti et ce qu'il pourrait être possible de faire pour qu'il aboutisse....

Enfin, ce mécanisme a sans doute son utilité et ses bénéficiaires, sinon il y a longtemps qu'il n'existerait plus.

Pour le reste, un dossier informatif
ici ► https://droit-finances.commentcamarche.com/contents/657-immobilier-les-aides-d-action-logement-1-logement
2
Ah oui votre lien est dépassé et montre bien votre incompétence.
Avant de l'ouvrir il faut connaître le sujet.
Et d'un point de vue juridique aussi d'où ma venue. Balayer par vous
Merci au demeurant
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039 > Djay
12 déc. 2020 à 19:36
" votre lien est dépassé " : merci de nous indiquer ce qui d'après vous n'est plus pertinent dans le dossier.

" Et d'un point de vue juridique " : pourquoi ?
0
Alors qui êtes vous ? Mon français ne vous plaît pas, j'en suis désolé.
Un petit combat d'orthographe vous plairait ?!
Vous n'arrêtez pas de m'attaquer. .
Je pense par vos réponses, hors sujet au demeurant. Que vous êtes ignare de la situation
Sujet verbe complément et complément circonstanciel de lieu:
Monsieur est ignorant, là où il est.

Je vais bien sûr continuer.

Ah oui merci que je n'ai pas entendu de votre part.
0
Alors le lien est mis en avant partout.
Je vous laisse regarder.
Ensuite beaucoup de personnes, selon les situations comptent dessus.
Et c'est pourquoi je demande d'un point de vue légal comment mettre en avant cette tromperie étatique.
C'est un fait facilement vérifiable.
Mais il semblerait que je vous ai vexé par votre ignorance pour m'attaquer sur mon style.
Donc excusez vous
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039
12 déc. 2020 à 20:31
Vous déviez vous aussi sur des sujets de forme alors que des questions de fond antérieures restent bizarrement sans réponse :

► " votre lien est dépassé " : merci de nous indiquer ce qui d'après vous n'est plus pertinent dans le dossier.

► " Et d'un point de vue juridique " : pourquoi ?

>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8715420-menteur#10

Merci par avance de bien vouloir enfin débattre de façon étayée et argumentée au lieu de vous épancher avec une véhémence inutile sur vos déboires personnels.


 
1
Alors déjà ce n'est pas que mes déboires personnels ! Vous êtes outrageusement malveillant et malvenu.

J'ai déjà étayé mes propos. Et si je ne m'abuse vous avez refuser toutes informations concernant le problème et de l'échanger.

Et je pense que vous n'avez pas vérifié. Je suppose que votre personne en tant que modérateur vois donne un certain pouvoir.
Le discredit est arme chez vous.
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039 > Djay
Modifié le 12 déc. 2020 à 23:31
" Et je pense que vous n'avez pas vérifié. " : mais vérifié quoi ?

" J'ai déjà étayé mes propos " : mais et quand ?



► " votre lien est dépassé " : merci de nous indiquer ce qui d'après vous n'est plus pertinent dans le dossier indiqué
soit celui-ci >>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/contents/657-immobilier-les-aides-d-action-logement-1-logement

► " Et d'un point de vue juridique " : pourquoi ?

Deux questions simples, donc deux réponses simples attendues/espérées de quelqu'un qui se veut débattre sur le plan juridique et/ou réglementaire.
Merci par avance.

Mais vous faites bien sûr comme vous voulez ....



Accessoirement, vous n'avez toujours pas indiqué le motif du rejet de votre demande, ce qui ne nous permet ni d'analyser quelque peu votre situation ni de vous conseiller pour agir autrement.
Sauf évidemment si votre objectif en venant ici était juste de pousser une violente diatribe contre un système.

Et si tel était le cas, c'est très réussi et il n'y a plus rien à rajouter.




           



           
0
Djay > BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
12 déc. 2020 à 23:47
Floatation
Tromperie,
Et mensonge ben mine de rien ça impacte beaucoup de choses.
Pourquoi payer pour une aide qui existe pas vraiment.
Là est la question juridique. Est-ce normal cette fluctuation ? Et pourquoi les traitements sont-ils aussi long... Le covid a bon dos.

Ensuite je suis pas penaliste. Je suis curieux des 1%. Versée'et du retour. '
.
Voilà si cela est trop complexe pour vous.. Demandez assistance.

Ah oui m'appelle Jérôme bmv.....
0