Aide pôle emploi pour achat scooter
Bloom
-
127 -
127 -
Bonjour,
Actuellement au chômage, j'ai une proposition pour un travail a 60km de chez moi, n'ayant pas le permis et ne pouvant pas déménager, je souhaiterais savoir si je peux demander à pôle emploi une aide pour acheter un scooter 50cc.
J'ai vu qu'il existe une aide à la mobilité mais seulement pour le 1er mois or si je peux acheter un scooter celà peut me servir quelques mois le temps de faire mon permis.
Vous pensez que c'est possible ?
Merci
Actuellement au chômage, j'ai une proposition pour un travail a 60km de chez moi, n'ayant pas le permis et ne pouvant pas déménager, je souhaiterais savoir si je peux demander à pôle emploi une aide pour acheter un scooter 50cc.
J'ai vu qu'il existe une aide à la mobilité mais seulement pour le 1er mois or si je peux acheter un scooter celà peut me servir quelques mois le temps de faire mon permis.
Vous pensez que c'est possible ?
Merci
3 réponses
-
-
Je vais en parler à ma conseillère cette semaine mais comme j'avais déjà demandé une aide pour faire le permis l'année dernière et que ça été refusée à cause du budget et parce-que je ne faisais que de l'intérim, alors je voulais savoir si des gens ont déjà bénéficié d'une aide pour acheter un scooter ou il ne faut pas trop rêver.
-
-
60km en scooter 50cm 2 il vous faudra 1h15 minimum donc ça semble très dur .et non pôle emploi ne finance pas.certaines villes ont des prêts de scooters mais pas d achats
-