Accident quittant un stationnement
Julie23_1435
Messages postés
3
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai eu un accident quand je rentrais chez moi j’étais sur la voie principale ( avec des voitures garées sur le côté) et un véhicule sur ma droite quittait un stationnement ( rue avec un parc et des immeubles en face) m’a rentré dedans!!
Sur le constat j’ai rien coché et lui a mis « quittait un stationnement » et vu que on était pas d’accord il a fait lui aussi un autre constat en disant que moi je sortais « d’un parking , voie privé ou chemin de terre » (ce qui est faux) et lui il a mis qu’il quittait un stationnement..
J’aimerai savoir si je risque un 50/50?
J’ai eu un accident quand je rentrais chez moi j’étais sur la voie principale ( avec des voitures garées sur le côté) et un véhicule sur ma droite quittait un stationnement ( rue avec un parc et des immeubles en face) m’a rentré dedans!!
Sur le constat j’ai rien coché et lui a mis « quittait un stationnement » et vu que on était pas d’accord il a fait lui aussi un autre constat en disant que moi je sortais « d’un parking , voie privé ou chemin de terre » (ce qui est faux) et lui il a mis qu’il quittait un stationnement..
J’aimerai savoir si je risque un 50/50?
A voir également:
- Accident en quittant un stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Voisinage
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile
- Mot sur pare-brise stationnement interdit - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour, avez vous signé tous les 2 le premier constat?
Julie23_1435
Messages postés
3
Statut
Membre
J’ai été un peu bête parce que j’ai signé son constat (mais je savais pas au début que c’était pas obligatoire) et lui a signé le miens c’est pas logique je sais!!
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
>
Julie23_1435
Messages postés
3
Statut
Membre