Droit de suite agent Co
xknono
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Deux de mes biens rentrés par pige ont fait l'objet de promesse après que je sois parti de mon agence et vont être signés définitivement.
dans mon contrat d'agent Co, Il est écrit que mon droit de suite est de 6 mois à compter de mon départ.
Puis je ou non faire valoir mon droit de suite puisque c'est bien moi qui ai rentré les mandats?
Merci infiniment de vos éclaircissements
Deux de mes biens rentrés par pige ont fait l'objet de promesse après que je sois parti de mon agence et vont être signés définitivement.
dans mon contrat d'agent Co, Il est écrit que mon droit de suite est de 6 mois à compter de mon départ.
Puis je ou non faire valoir mon droit de suite puisque c'est bien moi qui ai rentré les mandats?
Merci infiniment de vos éclaircissements
2 réponses
-
bonjour
Votre réponse se trouve dans votre question .......
droit de suite de 6mois , si le compromis est signé dans les 6 mois vous avez le droit de suite
-
bonsoir
désolé je ne suis pas avocat, je vous juste part de mon expérience et des retours de mes collègues agents immobiliers
je pense que votre directeur cherche à vous gruger, mais je ne connais pas de jurisprudence, rapprochez vous d'un avocat