Droit de suite agent Co
xknono
-
3 nov. 2020 à 12:47
kasom Messages postés 32304 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 5 nov. 2020 à 00:50
kasom Messages postés 32304 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 5 nov. 2020 à 00:50
Bonjour,
Deux de mes biens rentrés par pige ont fait l'objet de promesse après que je sois parti de mon agence et vont être signés définitivement.
dans mon contrat d'agent Co, Il est écrit que mon droit de suite est de 6 mois à compter de mon départ.
Puis je ou non faire valoir mon droit de suite puisque c'est bien moi qui ai rentré les mandats?
Merci infiniment de vos éclaircissements
Deux de mes biens rentrés par pige ont fait l'objet de promesse après que je sois parti de mon agence et vont être signés définitivement.
dans mon contrat d'agent Co, Il est écrit que mon droit de suite est de 6 mois à compter de mon départ.
Puis je ou non faire valoir mon droit de suite puisque c'est bien moi qui ai rentré les mandats?
Merci infiniment de vos éclaircissements
A voir également:
- Droit de suite immobilier démission
- Immobilier - Accueil - Achat-Vente
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum salariés
- Lettre de demission association - Guide
2 réponses
kasom
Messages postés
32304
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2025
8 825
4 nov. 2020 à 11:00
4 nov. 2020 à 11:00
bonjour
Votre réponse se trouve dans votre question .......
droit de suite de 6mois , si le compromis est signé dans les 6 mois vous avez le droit de suite
Votre réponse se trouve dans votre question .......
droit de suite de 6mois , si le compromis est signé dans les 6 mois vous avez le droit de suite
4 nov. 2020 à 12:39
le directeur de l'agence dit que je n'ai pas de droit de site car j'ai juste pris le mandat (qui plus est via une pige et en exclu:) et pas fait de visite (je suis parti qques jours après ) que disent les interprétations de la convention? merci beaucoup