Déménagement aide

Isa1610 - 31 oct. 2020 à 10:13
 So - 31 oct. 2020 à 10:21
Bonjour,
Ma fille doit déménager et j'aimerai savoir si nous pouvons l'aider.
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Pendant le confinement, il est permis de déménager avec une attestation avec justificatif, mais ce n'est pas vous qui déménagez, donc si on vous contrôle, vous risquez bel et bien une amende de 135 euros.

Peut-on déménager avec un cercle restreint de personnes?

Il n’y a pas de dérogation pour ce cas de figure. Les déménagements ne peuvent donner lieu à dérogation pour des proches. “Le principe du confinement c’est de limiter les déplacements et les regroupements, précise le ministère des Transports. Vous pouvez donc déménager avec ceux qui déménagent avec vous (au sein d’un même domicile). Sinon c’est avec un professionnel”.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/confinement-comment-je-peux-demenager-apres-le-week-end-de-tolerance_fr_5f9c34a6c5b6f7f4a16b8908
Cdt
2
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
31 oct. 2020 à 10:14
Bonjour,

il faudrait être plus précis, de quelle type d'aide parlez-vous ? financière, physique ?
0
L'aider à déménager ses cartons et meubles sans passer par des professionnels,.Quels sont les documents à fournir en cas de contrôle.
0