Impossibilité de visualiser les documents en ligne
Résolu
geral
-
Geral -
Geral -
Bonjour,
Après avoir accédé à mon compte particuliers Impots.gouv.fr je suis dans l'impossibilité d'ouvrir les documents pdf mis en ligne. Lorsque je clique sur le document PDF en vue de sa visualisation une page noire s'ouvre avec un rectangle situé au milieu de la page indiquant : module bloqué.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre afin d'en prendre connaissance au plus vite.
Cordialement.
Après avoir accédé à mon compte particuliers Impots.gouv.fr je suis dans l'impossibilité d'ouvrir les documents pdf mis en ligne. Lorsque je clique sur le document PDF en vue de sa visualisation une page noire s'ouvre avec un rectangle situé au milieu de la page indiquant : module bloqué.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre afin d'en prendre connaissance au plus vite.
Cordialement.
A voir également:
- La consultation de vos documents (déclarations, avis, paiements) est indisponible.
- Visualiser pdf module bloqué - Meilleures réponses
- Module bloqué safari - Meilleures réponses
- Le service est momentanément indisponible la banque postale virement - Forum Banque et Crédit
- DAB banque postal - Forum Livret A
- Quotient familial indisponible - Forum CAF
- Opération momentanément indisponible distributeur - Forum carte bancaire
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique