Impossibilité de visualiser les documents en ligne

Résolu
geral -  
 Geral -
Bonjour,

Après avoir accédé à mon compte particuliers Impots.gouv.fr je suis dans l'impossibilité d'ouvrir les documents pdf mis en ligne. Lorsque je clique sur le document PDF en vue de sa visualisation une page noire s'ouvre avec un rectangle situé au milieu de la page indiquant : module bloqué.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre afin d'en prendre connaissance au plus vite.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061
 
Bonjour

Il convient de faire la mise à jour de votre programme adobe
13
Geral
 
Merci du renseignement. Problème résolu. Bonne soirée.
2
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586
 
Il s'agit d'un problème de mise à jour de votre logiciel et non un problème avec le site impots.gouv. Essayez de vous connecter avec un autre ordinateur ou smartphone.
13