Impossibilité de visualiser les documents en ligne [Résolu]

Signaler
-
 Geral -
Bonjour,

Après avoir accédé à mon compte particuliers Impots.gouv.fr je suis dans l'impossibilité d'ouvrir les documents pdf mis en ligne. Lorsque je clique sur le document PDF en vue de sa visualisation une page noire s'ouvre avec un rectangle situé au milieu de la page indiquant : module bloqué.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre afin d'en prendre connaissance au plus vite.
Cordialement.

3 réponses

Messages postés
26472
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2020
13 537
Bonjour

Il convient de faire la mise à jour de votre programme adobe
Messages postés
9822
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
4 264
Il s'agit d'un problème de mise à jour de votre logiciel et non un problème avec le site impots.gouv. Essayez de vous connecter avec un autre ordinateur ou smartphone.
Merci du renseignement. Problème résolu. Bonne soirée.
Dossier à la une