Taxe d'habitation et redevance TV non reçue depuis 2018

Ju.Mest Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 21 oct. 2020 à 14:46
 Geo - 21 oct. 2020 à 15:57
Bonjour,

Je n'ai reçu aucune taxe d'habitation ou de redevance TV depuis 2018 et rien n'apparaît dans mon espace impots.gouv. Avec mon conjoint nous passons notre vie à appeler et à aller au centre des impôts pour leur demander où sont ces documents et ils nous répondent à chaque fois qu'ils n'existent pas mais est-ce réellement possible ? Nous ne voulons pas avoir de problème et nous ne voulons pas non plus avoir à tout payer d'un coup alors que nous demandons sans cesse ces documents.

2 réponses

Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 137
21 oct. 2020 à 15:19
Une simple omission de TH (idem redevance) ne peut avoir un délai de reprise au delà du 31/12 de l'année suivante.
Il ne pourra rien vous être reproché si vous n'avez usé d'aucune manœuvre pour tenter d'y échapper.

Si vous souhaitez porter réclamation, faites le par écrit. Les coups de fils et visites au guichet ne valent pas grand chose.
0
Et vous y habitez depuis quand ?
0