Litige acheteur qui cherche les problemes

Loulou - 9 oct. 2020 à 14:03
BmV Messages postés 91298 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 23 oct. 2020 à 22:28
Bonjour, j ai vendu il y a 1 semaine mon véhicule de 13 ans et plus 230 000kms de particulier a particulier en règle avec contrôle technique ok et révision a jour. Il y avait juste une légère vibration volant a haute vitesse pas gênante qui a été signalé au vendeur et visible par un simple essai je lui est suggerer un équilibrage éventuellement. J ai également les preuves écrites lors de nos échange ou je mentionné cette vibration. Quelques jours après il me contacte pour me signalez que les 4 jantes sont voiles et que les 4 pneus neufs ne sont pas conforme car en 275 alors que pour cette voiture la monte homologue est du 265. Je n avais pas fait attention et le contrôle technique non plus d ailleurs puisque non signalé mais le monsieur a raison je me suis renseigné et la monte homologue est bien 265. Dois je lui payer a nouveau 4 pneus neufs ? Maintenant 1 semaine apres il me dit qu il constate une perte de liquide au sol sans voyant allumé ni problème a la conduite. Je n avais jamais aucun soucis avec cette voiture même en restant dans les bouchons parisiens des heures. De plus il habite a 300kms de Paris et est rentrer avec le véhicule sans soucis et a rouler depuis. Il m avait même envoyé un message a son arrive pour me dire qu elle roulait nickel et RAS. Il me menace de porter plainte, que faire ? On parle d'une auto de plus de 13 ans et 230 000kms...

21 réponses

BmV Messages postés 91298 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 18 478
23 oct. 2020 à 22:28
0