Taxe d'habitation pour deux logements ?
Pascal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison depuis 8ans et je vais louer un appartement a 500 mètre afin de pouvoir faire des travaux dans la maison pour l'année 2020 j'ai reçu la taxe foncière a l'adresse de la maison"normal"et la th vas suivre mais je voudrais savoir si l'année prochaine je devrais payer deux fois la th une fois pour chaque adresse merci d'avance pour votre réponse cordialement
Je suis propriétaire d'une maison depuis 8ans et je vais louer un appartement a 500 mètre afin de pouvoir faire des travaux dans la maison pour l'année 2020 j'ai reçu la taxe foncière a l'adresse de la maison"normal"et la th vas suivre mais je voudrais savoir si l'année prochaine je devrais payer deux fois la th une fois pour chaque adresse merci d'avance pour votre réponse cordialement
A voir également:
- Taxe d'habitation pour deux logements ?
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide