Refus allocations adultes handicapés

Cris2706 - 16 sept. 2020 à 22:04
 Cris2706 - 16 oct. 2020 à 14:04
Bonjour, ma demande d'aah été refusé pour la 2 ème fois j'ai fait un AVC il ya 3 ans et depuis cet accident je suis épileptique j'ai des maux de tête chronique en permanence qui peuvent durer 3 à 4 jours. j'ai également une scoliose lombaires et depuis quelques mois j'ai très mal dans le bas du dos j'ai du mal a marcher je ne peux pas tenir 15 minutes debout même la position assise est très compliquée pour moi je ne peux me coucher sur le dos encore moins sur le ventre. j'ai une dysplasie dans les 2 genoux une tendinite dans le bras droit bref j'ai des douleurs en permanence je souffre terriblement. j'ai une Hépatite C chronique une Anémie sévère donc très essoufflée au moindre effort j'ai des mycoses dans les ongles ceux ci s'arrachent et me donne des panari dans les doigts et du pu qui s'écoule par moment.
Malgré toutes ces pathologies la MDPH trouve que je suis apte a travailler je suis une maman solo de 4 enfants de 13 11 9 et 3 ans sans permis. j'ai une RQTH aucun employeur ne veut me proposer un emploi j'ai déposé des CV partout sans succès les employeurs me demandent une attestation de la médecine du travail qui approuve que je suis apte à travailler.et la médecine du travail me demande de trouver un employeur. j'ai été orienté vers Le Cap emploi qui prétend ne pas pouvoir me trouver un emploi vue tout mes problèmes de santé .ceux ci m'ont orienté vers le Pôle emploi qui eux me disent que je ne suis pas employable. la Caf me dit que je n'ai pas droit au RSA car mon mari me verse une pension Alimentaire pour les enfants. je n'ai aucun revenu et personne n'est à même de me venir en aide je tourne en rond les fins de mois sont très difficiles je ne sais qoui faire.
merci pour vos réponses ça pourra me remonter le moral
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 sept. 2020 à 14:01
Bonjour,
Avez vous fait appuyer votre demande à la MDPH avec des courriers des médecins ? Vous avez deux mois pour contester cette décision.
0
bonjour mon médecin avait juste rempli le certificat.
pour le recours ya t'il besoin d'un autre certificat?
Est-ce que le médecin doit également faire un courrier pour appuyer?
Merci
0