Énormément problème !

ann_jean Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 8 sept. 2020 à 04:00
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 9 sept. 2020 à 21:07
Bonjour, bonsoir.

Je suis étudiante, la situation m'épuise psychologiquement je n'en peux plus. Marre d'être prise pour une conne, et ne sais plus comment faire.

J'explique donc ma situation, le 20 juillet 2020 j'ai pu visiter un appartement en travaux (avec ma tutrice légale) accompagnée de mon frère comme témoins. Le propriétaire me fait signer le contrat de location de logement en cochant qu'il y a eu état des lieux + chèque de caution ! C'était complètement faux, je n'ai pas eu la feuille stipulant l'état des lieux bref celui-ci me dit que pas de problème les travaux seront terminé pour ma venue convenue pour le 20 Août 2020. Retenez bien les dates, pas bête je prend des photos pour obtenir au moins l'avance du logement.
NB : Pas de parquet, porte cassé, œil de juda cassé, pas d'isolation pour mur et parquet, papier peint déchiré à cause de l'humidité, salle de bain délabrée, robinet rouillé, évier aussi, moissisure dans la cabine, carreaux cassé puis pas de lumière etc


On arrive au 20/08/2020,celui me fait chanter pour obtenir le nom de l'ancienne locataire !!! Je devais récupérer mes clés sauf que je travaillais on a pu s'entendre pour que le 21/08/2020 je récupère les clés avec mes affaires car j'habite assez loin !! Celui-ci me répond que non je les prendrai le 31/08/2020 et devinez quoi toujours en travaux pour la salle de bain et pas de lumière dans la chambre ! Scandaleux je demande à ce que ça soit vite terminé car je reprend les cours bientôt, y'a pas de détecteur de fumée j'ai oublié de le dire mais ça fait depuis juillet je demande à en avoir un !!!! Je reprend donc des photos, woah incroyable je perd patience.