A voir également:
- Demande de retraite pour invalidité à 36 ans
- Retraite - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2024 - Guide
- Cnasea retraite - Forum Retraite
2 réponses
Bonjour,
Pas de retraite possible a votre âge, votre DRH est a coté de la plaque.
Voir le médecin du travail
Pas de retraite possible a votre âge, votre DRH est a coté de la plaque.
Voir le médecin du travail
Bonjour,
Vous pouvez faire 1 demande d'aah, suivant les revenus de votre mari, elle viendra compléter la pension.
Où faire 1 demande de reconversion via la Mdph aussi. (Cap emploi).
Vous pouvez faire 1 demande d'aah, suivant les revenus de votre mari, elle viendra compléter la pension.
Où faire 1 demande de reconversion via la Mdph aussi. (Cap emploi).
Bonsoir , d’accord je vais rendre rdv dans ce cas , je suis considéré comme travailleur handicapé ... je pense sérieusement à trouver un petit emploi dans la vente à domicile... ou bien essayer de trouver un petit local ( mais les loyers sont très cher ! Et si je me loupe ....) , mon mari est commercial automobile il gagne assez bien tout les mois , nous n’avons jamais le droit à quoi que ce soit d’ailleurs ( il gagne de trop ! Mdr ! ) oui mais moi je pense à l’après ..... pour l’instant tout va bien Financièrement on y arrive car on met de coté , pas de crédit, une maison à terminer de payer ... mais si un jour il lui arrive quelque chose ? En tout cas je vous remercie énormément pour votre réponse !!!!!! Bonne soirée à vous
Modifié le 6 sept. 2020 à 16:56
je travaillais dans le secteur publique : donc son DRH n'est pas à côté de la plaque. C'est une mise à la retraite pour invalidité (procédure particulière à la fonction publique et à l'initiative du fonctionnaire titulaire ou d'office à l'initiative de l'administration)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F550#:~:text=Retraite%20pour%20invalidit%C3%A9%20%28fonction%20publique%29%20Il%20a%20droit,fonctionnaire%20a%20%C3%A9galement%20droit%20%C3%A0%20une%20rente%20d%27invalidit%C3%A9.
Cdt
6 sept. 2020 à 21:34