Problème de paiement

Laura - 29 août 2020 à 13:04
hoquei44 Messages postés 16323 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 29 août 2020 à 15:41
Bonjour,

Je n’ai pas été payer par la garentie jeune suite à des anomalies de leurs part , depuis le 15 juillet . Mon dernier versement a été le 15 juin . Je n’ai pas été payer non plus le 15 août. Je me suis fait bloquer ma carte a la banque suite à un decouvert de 300e . On a envoyer mon dossier au recouvrement et je me fais menacer en courrier. Je n’ai pratiquement plus personne pour m’aider , y compris l’assistance sociale de la mairie qui ne sait plus quoi faire appart me dire d’attendre . Je n’ai personne pour me dépanner . Si quelqu’un voit ce message et pourrait m’aider financièrement je vous en serait vraiment reconnaissante. Je subit une très lourde dépression suite à ma perte d’emploi ainsi que ces problèmes de paiement que j’ai à assumer . J’ai fait tout le nécessaire pour essayer de m’en sortir mais rien de bon encore . De plus qu’on ne me garantie même pas le versement de 3 mensualités le 15 septembre .

Je ne sais plus quoi faire . Aidez moi
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16323 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 8 781
29 août 2020 à 15:41
Bonjour,

A court terme, vous avez les vendanges qui commencent en ce moment, de même tous les arboriculteurs recherchent de la main d’œuvre pour les récoltes. En aout-septembre, il y a toujours énormément de travail de disponible.
Cela permettra au moins de vous changer l'esprit et de sortir du marasme du quotidien.

CB
1