1 réponse
Utilisateur anonyme
21 août 2020 à 21:55
21 août 2020 à 21:55
Bonjour,
Avez-vous déclaré l'humidité à votre assurance ?
Il faut faire un constat amiable avec le restaurateur (qui doit bien comprendre un peu le français ...) et identifier avec l'aide du syndic le propriétaire de ce local pour lui envoyer un courrier RAR.
Vous avez le préjudice, vous devez agir.
Avez-vous déclaré l'humidité à votre assurance ?
Il faut faire un constat amiable avec le restaurateur (qui doit bien comprendre un peu le français ...) et identifier avec l'aide du syndic le propriétaire de ce local pour lui envoyer un courrier RAR.
Vous avez le préjudice, vous devez agir.
24 août 2020 à 23:00
Je vous remercie pour vos conseils dont je vais tenir compte pour essayer de résoudre ce souci dont nous subissons depuis l’achat de notre appartement.
Je renouvelle mes remerciements également pour réactivité.
Bonne réception
Cordialement