Retirer un titre de séjour

Azzo - 6 août 2020 à 11:27
 Coco - 6 août 2020 à 12:12
Bonjour,
Moi j’ai un titre de séjour vie pro et familiale je l’ai obtenu parce que j’ai des frères en France de nationalité française et mes parents sont décédés donc attaché familiale plus important en France . Mon titre de séjour et de un an .
Je voulais me marier avec qlqun mais mes frère accepte pas il m’ont frappé à mort et ils m’ont dit qu’ils vont me marier avec qlq’un d’autre à force et moi je veux pas est ce que ils peuvent me retirer le titre de séjour sachant il y avaient de la violence mais je veux pas déposer plainte contre mes frères

1 réponse

Non ils ne peuvent pas
Maintenant il faut savoir ce que vous voulez
On est en france ici pas au bled.et des mecs comme ça doivent etre arretes et condamnés
0
Je suis sortie de la maison en cachette mais ils m’ont dit avant qu’ils vont écrire à la préfecture pour retirer mes papiers et je sais si je dépose plainte comme quoi il m’ont frappé ils peuvent rien faire mais je veux pas faire ça je fais quoi pour la préfecture ne me retire pas mes papiers
0
Lecture > Azzou
6 août 2020 à 11:44
Personne ne vous retirera vos papiers!
On est EN FRANCE ce ne sont pas vos frères qui décident!
Allez immédiatement porter plainte à la gendarmerie et demandez l'aide dune assistante sociale!
0
Azzou > Lecture
6 août 2020 à 11:59
Je veux pas porter plainte malgré tout ce qu’ils m’ont fait parce que à moment donner ils m’ont aidé mais là ils dépasse les limites si je porte pas plainte je fais quoi une autre solution que ça svp aidez moi je sais pas quoi faire
0
Lecture > Azzou
6 août 2020 à 12:04
Aucune autre solution
Mais si cela vous plaît d'être frappée mariee de force ou tuée
Continuez!

Quils vous aient aidée ne leur donne aucun droit!

Vous etes en FRANCE si vous voulez vivre selon dautres lois et trouver normal d'être martyrisée... il faut retourner au bled
0
Cessez de penser que vous leur devez quelque chose, et surtout étudiez et travaillez, c'est indispensable pour ne pas être à la merci des hommes ou d'un homme !
Appelez le 3919 Si il faut porter plainte maintenant avec les coups visibles !!! Ils vous ont frappé à mort justement et ils recommenceront et vous serez toujours leur victime, vous êtes venue en France, pour vivre librement, pas pour être battue et traitée comme un chien, ni pour risquer d'être renvoyée au bled en gardant vos papiers et en vous mariant de force !
0