A voir également:
- Rupture conventionnelle dernier salairs
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Dernier indice ilc connu - Accueil - Droit et bail commercial
- Donation au dernier vivant prix - Guide
10 réponses
merci
l'employeur m' adonné aucun travail, a refusé que je travaille ailleurs et m' a demandé de rester chez moi comme depuis le 17/03/2020.
l'employeur m' adonné aucun travail, a refusé que je travaille ailleurs et m' a demandé de rester chez moi comme depuis le 17/03/2020.
merci pour la réponse précédente ce que je ne comprends pas c'est qu'en juin alors que la procédure d'homologation est engagée il m'a payé normalement le seul problème c'est du 01/07 au 09/07 et du 16/07 au 17/07 (du 10 au 15/07 congés mariage payés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que vous n'avez pas compris la situation la rupture conventionnelle est effective depuis le 18/07; il m'a envoyé tous les documents pour pôle emploi le seul litige c'est la paye de juillet
avant d'engager quelque soit un recours je pensais que sur ce forum j'aurais obtenu des informations conversation inutile et stérile
Vous ne venez pas travailler et vous n'avez aucun document de votre employeur
Le constat est rapide abandon de poste
Allez donc voir un avocat qui vous demandera d'office 500 euros pour lui serrer la main et dira que vous gagnerez pour 2000 de plus
Allez donc aux prud'hommes et vous serez condamnez aux dépends
Vous n'avez aucunes cartes en main que du blabla
Il faut être sérieux
Perso je n'aurais jamais pris votre dossier
Le constat est rapide abandon de poste
Allez donc voir un avocat qui vous demandera d'office 500 euros pour lui serrer la main et dira que vous gagnerez pour 2000 de plus
Allez donc aux prud'hommes et vous serez condamnez aux dépends
Vous n'avez aucunes cartes en main que du blabla
Il faut être sérieux
Perso je n'aurais jamais pris votre dossier
pour venir travailler il faut qu'on vous propose un travail qui soit de même référence ce qui n'est pas le cas pour moi,
je vous cite
"Vous ne venez pas travailler et vous n'avez aucun document de votre employeur "
comme depuis le 17/03/20
"Le constat est rapide abandon de poste "
Comme depuis le 17/03
alors pourquoi il m'a payé depuis le 17/03/20 jusqu'au 30/06/20 je vous pose cette question?
je vous cite
"Vous ne venez pas travailler et vous n'avez aucun document de votre employeur "
comme depuis le 17/03/20
"Le constat est rapide abandon de poste "
Comme depuis le 17/03
alors pourquoi il m'a payé depuis le 17/03/20 jusqu'au 30/06/20 je vous pose cette question?