IL cerfa 10517 02
PG
-
PG -
PG -
Bonjour,
j'ai reçu un document IL 10517 02. Je n'ai fait aucun changement à mon habitation et j'ai une ligne surlignée en vert (n°3 : addition de construction à un local existant). Que dois je faire de ce document ? Et si il n'y a rien à déclarer , dois-je le retourner à l'adresse indiquée ? (bureau du cadastre).
Merci pour votre réponse.
j'ai reçu un document IL 10517 02. Je n'ai fait aucun changement à mon habitation et j'ai une ligne surlignée en vert (n°3 : addition de construction à un local existant). Que dois je faire de ce document ? Et si il n'y a rien à déclarer , dois-je le retourner à l'adresse indiquée ? (bureau du cadastre).
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Notice explicative cerfa 10517
- Cerfa 11530 - Guide
- Cerfa 11530*5 notice - Guide
- Cerfa fa13 - Guide
- Cerfa m2 - Guide
- Cerfa 16702 - Guide
Du coup je vais devoir justifier que je l’ai achetée comme ça ? Avec l’extension ? Y a t’il des effets rétroactifs ? ????
Merci.
Vous mettez un petit courrier bref et joignez une copie de l'acte.
Surface ?
La surface en matiere de villa n'est pas marquée sur l'acte.
Vous etes proprietaire depuis quand ?
Merci pour vos conseils. Je vais faire comme ça. Je n’arrive pas à joindre quelqu’un du service qui m’a envoyé le document à remplir.
Merci.
- souvent 1 seul service par departement (auparavant etaient 3 ou 4 donc plus de personnel par le passé)
- periode de congés
- certains fragiles ai niveau santé, sont en teletravail donc pas accessible au tel
Merci Beaucoup pour votre éclairage et vos conseils.