Consom

Momo -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait installer une pompe à chaleur air eau de Dietrich la consommation à doubler j'ai 70 mètres carrés la maison isolée je ne comprends pas comment faire pour avoir gain de cause

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893

Bonjour,

La consommation de quoi ? d'énergie électrique ? si oui c'est normal puisqu'elle remplace le chauffage que vous n'avez plus.
0
Momo

Je payer 1100 euros de chauffage gaz là je paye 1908 euros électricité sa fait beaucoup
0
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893 > Momo

1100 de gaz et combien d'électricité ???
0
Momo > Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

300 euros par ans
0
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893 > Momo

A voir avec l'installateur..
0
Momo > Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis d'accord mais si il veut rien faire ??
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

La grosse entourloupe c'est que les économies d'énergie ne sont pas vendues avec la pompe à chaleur. Ce n'est pas un engagement pris par le vendeur, il se contente de le promettre. S'il n'y a pas de problème technique, ce seul point ne suffit pas pour engager la responsabilité de l'installateur vendeur.

Cordialement
0