Atelier
Rozi
-
25 juil. 2020 à 20:59
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 juil. 2020 à 00:35
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 juil. 2020 à 00:35
Bonjour,
D'après demain j'ai un rendez-vous en atelier de candidature et vous m'ont contacté à la maison ils m'ont dit que ça duré une journée complète et aujourd'hui c'est samedi et j'ai raté lors d'appels pour qu'il m'explique pour lundi comment faire pour les contacter de la maison et demain c'est le weekend dimanche et j'ai un rendez-vous lundi ma question comment faire pour les contacter lundi matin sur webcam merci
D'après demain j'ai un rendez-vous en atelier de candidature et vous m'ont contacté à la maison ils m'ont dit que ça duré une journée complète et aujourd'hui c'est samedi et j'ai raté lors d'appels pour qu'il m'explique pour lundi comment faire pour les contacter de la maison et demain c'est le weekend dimanche et j'ai un rendez-vous lundi ma question comment faire pour les contacter lundi matin sur webcam merci
A voir également:
- Combien de temps dure un atelier pôle emploi
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Combien de temps dure le bsr - Guide
- Combien de temps dure lass - Guide
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 394
26 juil. 2020 à 00:35
26 juil. 2020 à 00:35
Bonsoir,
Comment pouvez vous penser que nous connaissons vos interlocuteurs ?
A vous de voir avec eux lundi.
Cordialement
Comment pouvez vous penser que nous connaissons vos interlocuteurs ?
A vous de voir avec eux lundi.
Cordialement