Mandat de vente sans exclusivité
Roussel
-
14 juil. 2020 à 18:57
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 15 juil. 2020 à 11:06
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 15 juil. 2020 à 11:06
A voir également:
- Mandat de vente sans exclusivité
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
4 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
15 juil. 2020 à 09:15
15 juil. 2020 à 09:15
Bonjour
Oui rien ne vous empêche de signaler dès aujourd'hui par téléphone , par mail puis par courrier en recommandé avec AR que vous souhaitez modifier le prix de vente de votre bien, et éventuellement que vous ne souhaitez pas lui confier l'exclusivité
attention : comme mandat signé à l'agence, vous n'avez pas de délai de rétractation , aussi l'agence ( m^me si c'est signé chez le notaire, vous avez affaire à une agence ...) peut tenter de vous intimider en vous disant que c'est trop tard
ne vous laissez surtout pas faire et soyez ferme
Oui rien ne vous empêche de signaler dès aujourd'hui par téléphone , par mail puis par courrier en recommandé avec AR que vous souhaitez modifier le prix de vente de votre bien, et éventuellement que vous ne souhaitez pas lui confier l'exclusivité
attention : comme mandat signé à l'agence, vous n'avez pas de délai de rétractation , aussi l'agence ( m^me si c'est signé chez le notaire, vous avez affaire à une agence ...) peut tenter de vous intimider en vous disant que c'est trop tard
ne vous laissez surtout pas faire et soyez ferme
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 345
15 juil. 2020 à 09:57
15 juil. 2020 à 09:57
bonjour
oui vous pouvez modifier le prix de vente il suffit de faire un avenant au mandat indiquant le nouveau prix .
Attention à ne pas fixer un prix trop élévé vous allez penaliser votre bien
oui vous pouvez modifier le prix de vente il suffit de faire un avenant au mandat indiquant le nouveau prix .
Attention à ne pas fixer un prix trop élévé vous allez penaliser votre bien
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
15 juil. 2020 à 00:23
15 juil. 2020 à 00:23
Bonjour
Désolée j'ai effectivement manqué à tous mes devoirs. Le fait d'être dans l'embarras n'autorise pas ce type de comportement.
De ce fait je réitère ma question et vous remercie par avance de la réponse que vous voudrez bien y apporter.
Nous avons signé un mandat non exclusif chez le notaire pour la vente d"un bien immobilier (maison). Ce mandat fait état d'une Somme de 170000 euro est'il possible recevoir cette valeur à la hausse
?
Vous sachant gré par avance de la bonne attention que voudrez bien donner.
Bonne journée
Cordialement
Désolée j'ai effectivement manqué à tous mes devoirs. Le fait d'être dans l'embarras n'autorise pas ce type de comportement.
De ce fait je réitère ma question et vous remercie par avance de la réponse que vous voudrez bien y apporter.
Nous avons signé un mandat non exclusif chez le notaire pour la vente d"un bien immobilier (maison). Ce mandat fait état d'une Somme de 170000 euro est'il possible recevoir cette valeur à la hausse
?
Vous sachant gré par avance de la bonne attention que voudrez bien donner.
Bonne journée
Cordialement
15 juil. 2020 à 09:50
Je vous remercie de la réponse apportee
Petite précision, à aujourd hui seul le mandat sans exclusivité a été signé chez le notaire (c'est tout récent puisque nous avons rencontré le notaire vendredi dernier fin de journée)
Aucune agence immobiliere pour l'instant
n'a été contactée.
Merci par avance de la réponse que vous voudrez bien apporter à cette précision
Cordialement
15 juil. 2020 à 11:06
à priori reprendre rdv avec lui très vite , il n'y a pas de raison qu'un recommandé avec AR soit nécessaire, un mail devrait suffire