Usurpation d'identité , fraude et abus de confiance.

Signaler
-
Messages postés
33694
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
-
Bonjour,

Ma situation délicate , je cherche alors à connaître les démarches à commencer afin d'enlever tout soupçons sur moi et enfin, reprendre une certaine intégrité dans ma propre vie.

Cette histoire ce déroule de Septembre 2016 à Juin 2019.

Depuis deux ans , EDF me demande de payer des factures d'électricité de 5 mois à la période où j'étais loger "gratuitement" auprès d'une connaissance, que je vais nommé Léo et étant un frère très lointains.
Étudiante et travaillant pour essayer de mettre de coter , ainsi que payer mes études. EDF ;apres de multiple contact avec moi, n'ont pas poursuivie leurs démarches en comprenant que je ne pourrais pas du tout payer ce qu'ils me demandaient et ceux tres récemment.

J'aimais aider la famille de mon frère et ses trois filles. Mais je n'avais clairement rien pour prendre mon envol. Mon premier compte clôturer pour un découvert trop important . Le deuxième ; sans autorisation de découvert , totalement vider au moment de la paie de mon petit job étudiant. Je me sentais certainement "redevable".

J'obtiens mon diplôme . Je travail. Mais l'argent disparaît continuellement, j'aide plus comme une bonne de ménage.. (subjectif et peu être inutile..)

Juin 2019, énorme dispute où découle une mise à la porte. Nous somme déjà en fin de moi.. et je n'ai rien. Je m'arrange en empruntant de l'argent à des amis pour vite prendre un appartement.

De nombreuse fois.. même après cela, je n'ai pas hésité à aider Léo mais là.. il y a un besoin de reprendre une certaine d'intégrité face à une personne manipulatrice et qui ne semble pas comprendre.

Je viens de prendre conscience alors que tres certainement mon frère aurait utiliser mon identité pour l'électricité.. et délibérément utilisé mes comptes en banques pour une vie plus paisible.
Mais je me retrouve alors sans rien... tout mon travail partis en fumer .

Aidez moi.. aiguillez moi un peu du moins. S'il vous plaît .

3 réponses

Messages postés
5141
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
835
bonjour

pour commencer, porte plainte contre ton frére
Cest quoi un frère très lointain?.
Cela ne veut rien dire
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 29 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020

Sachant que c'est un frère qui n'a jamais vécu avec moi car nous avons dix ans de différence ... ça a un sens ;)
Peu importe..
Messages postés
33694
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
6 693 > Lectoure
Moi j'appelle ça un grand frère
Dossier à la une