Heberger par un ami, réclamation de loyer

ermio - 19 juin 2020 à 05:46
 Diverker - 19 juin 2020 à 08:33
Bonjour, c'est une histoire assez bizarre.
Suite a des probleme perso, j'ai retrouvé un ami de longue date, lui aussi étant dans un marasme émotionnel, nous nous somme revu et celui ci m'a proposé de restez chez lui, on se tenais compagnie si on peux dire.
Je lui avais proposé de prendre le temps de la réflexion et lui payé une petite somme et d'établir un contrat ou au moins un écrit, ce qu'il avait refusé car " nous somme amis, ça me remonte le moral de discuter etc etc" , ayant un peu honte et dans une situation particulière (rupture et perte d'emploi), je lui ai néanmoins versé de petite somme de temps en temps en espèce et rien de grandiose on va dire 50 euros bien-sur en espèce (car je suis assez bête).
Cela a duré 5 mois entre coupé d'aller retour chez mes parents et ma copine et ma voiture.
Suite à une dispute et un couteau de cuisine pointer vers moi et la phrase "qui pense tu que la police va croire entre un chômeur et un chercheur" nous avons décidé dans le plus grand fracas de mettre fin à tout .
Si je me retrouve à poster ma vie sur un forum, c'est que la dite personne me fait parvenir une demande de versement de "rétribution pour service rendu" et cela en m'envoyant l'adresse de son avocat annonciateur de procès, et en me demandant des sommes que ma situation ne me permet de payer ( je n'entend pas me dédouaner de la dette morale que j'ai envers lui et qui implique donc une compensation financière), cette personne est assez rancunière et sais que le moyen idéal de me toucher est financier.
Tous ce paver pour au final savoir ce que prévoit la loi dans ce genre de cas et comment me dépêtrer de cette situation sans me faire avoir par des demandes extravagante.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

S'il ne vous envoyé que l'adresse de son avocat, attendez donc un courrier de ce dernier pour commencer à vous inquiéter.
Il aura trouvé un fondement juridique à la réclamation qui manque quelque peu pour le moment...
2