Don de véhicule

beamich41 Messages postés 18 Statut Membre -  
beamich41 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
un ami a acheté un véhicule d'occasion en mars 2019 il a dit oralement a mon mari qu'il lui donner le véhicule la carte grise est au nom de mon mari qui paye l'assurance de ce véhicule
a ce jour l'ami veut reprendre le véhicule
mon mari doit il rendre le véhicule ou le vehicule lui appartient

Merci d'avance

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonjour,

Un certificat de cession a été réalisé lors du don de la voiture ?
Si oui, la voiture est à votre mari, sans aucun doute.

Cordialement
1
beamich41 Messages postés 18 Statut Membre

Je pense acheter au nom de l'ami
0
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144 > beamich41 Messages postés 18 Statut Membre

Re:

Quelle obscure histoire..

Au nom de QUI est la facture ou tout document équivalent prouvant un transfert de propriété... ?. La Carte Grise, l'assurance on s'en f..

Si aucun document la bagnole appartient légalement au supposé 'ami'.. C'est sympa de payer l'assurance à sa place..

Tout ce qui est 'oral' ne compte pas..

A+
0
beamich41 Messages postés 18 Statut Membre > Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A l'ami je pense
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637 > beamich41 Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour

"je pense "
Il faudrait surtout "être certain"
Comment votre mari a-t-il pût faire la CG s'il n'y a pas eu transfert de propriété ?

Cdlt
0
beamich41 Messages postés 18 Statut Membre > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui il y a eu transfert de propriété au nom de mon mari
0