Prélèvement plusieurs fois 29€95

Duss -  
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai effectué un CV sur le site online CV ES Barcelona cela été indiqué à 0,95 € et cela fait plusieurs mois que je suis prélevé de 29,95 € pour vous me faire parvenir un contact ou une adresse mail et me dire comment faire . Merci

3 réponses

Judy

je vis la meme situation actuellement quant bien meme je me suis désabonné mais ils continuent de prélever. pouvez vous me dire comment les contacter?

1
Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 033

Bonjour,

Voici ce qu'on lit sur leur page :

0
Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 033

Bonjour,

Apparemment, vous pouvez les contacter à partir de cette page :
https://www.onlinecv.fr/nous-contacter/
0
VASIVIE Messages postés 2 Statut Membre

Moi je me suis arrêtée avant de payer heureusement et il m'ont écrit depuis cette adresse ***@***

Je leur ai signalé qu'ils se présentaient comme un site qui offrait des CV GRATUITS ET EN LIGNE et que lorsque nous voulions avoir le CV il fallait payer. En plus ils mettent en dessous que si on paye c'est qu'on accepte les conditions générales de ventes qui ne se trouvent nulle part.

Je leur ai dit également qu'il y avait plusieurs personnes qui se faisaient prélever de l'argent alors qu'elles n'avaient pas du tout consenti. C'est triste de voir que c'est monnaie courante ce genre de procédé. C'est du vol tout simplement que le gouvernement cautionne car il n'y a pas des loi contre ces arnaques.

J'attends leur réponse mais heureusement je me suis arrêtée avant le pire.

0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Il suffit pourtant d'aller tout en bas de n'importe quelle page de leur site et de cliquer...

Il ne peut pas y avoir de loi contre ces sites puisque le fait que ce soit un abonnement est clairement indiqué ! Ils ne font que profiter du fait que les gens ne lisent pas. D'ailleurs vous, vous avez senti le piège et n'avez pas donné vos coordonnées bancaires, très bon réflexe.

1