Téléphone tombé dans l eau

vallon -  
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils a tombé son téléphone qui était dans sa poche dans l eau hier en allant faire du bateau.Peut il être remboursé par une assurance ?

Merci pour votre aide.

6 réponses

BmV Messages postés 98614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 255

¿

Que dit votre assurance RC à ce sujet ?

Y a-t-il une assurance spécifique pour le téléphone ? Que dit-elle pour ces cas ?
1
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

après, si il est au fond d'un lac ou dans la mer......
1
Lethi

Bonjour oui je suis assurée à la MAE mais il n assure pas en cas de perte j ai peur qu il le considère comme cela car ns n avons plus le téléphone Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

en faite votre assurance ne rembourse pas le bris de téléphone mais uniquement la perte.

le téléphone a pris l'eau donc n'est pas perdu et vous nous demandez comment frauder votre assurance pour leur faire croire que le téléphone a été perdu, c'est ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous pouvez récupérer le téléphone : il faut l'ouvrir, sortir la batterie et mettre le téléphone dans un sachet hermétique avec du riz blanc (pour le sécher)
0
Lethi

Merci beaucoup pour votre réponse mais il est tombé dans la mer ns ne l avons plus je garde vos conseils précieusement ........
0