Refus de prendre en charge annulation voyage

JOJO07411 Messages postés 1 Statut Membre -  
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
MONDIAL ASSISTANCE / ALLIANTZ/ NOUS NE SOMMES JAMAIS DANS LE BON CAS DE FIGURE POUR ETRE REMBOURSE
JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT CET ORGANISME ....

Mon fils et moi devions nous rendre à un très beau RAID de 100 km MOTO NEIGE 50/50 au CANADA 50 % sur piste et 50 % hors-piste (pour info le téléphone ne passe pas en hors-pistes) réservé depuis plusieurs mois pour la période du 8 au 16 février 2020

Cependant mon fils a subi plusieurs arrêts de travail pour une suspicion d’hernie discale (il est encore en soin à l’heure actuelle), il était en possession d’un certificat médical stipulant que son état de santé n’était pas compatible avec un voyage … donc encore moins pour faire de la moto neige... de plus il était victime de un syndrome dépressif avec asthénie...

D’autre part le 4 février et cela n’était absolument prévisible à l’avance l l'épouse de mon fils a dû subir en centre hospitalier une ponction ovarienne en vue d’une FIV celle-ci ne s’étant pas bien passée a nécessité le lendemain un passage aux urgences dû à des complications (douleurs nécessitant de rester couché, baisse de tension avec chute et perte de connaissance….et risque d’hyper stimulation), il était donc fortement conseillé à mon fils de rester près de son épouse qui risquait a tout moment de faire un autre malaise... la FIV ayant tout de même eu lieu le 7 février.... (Ma belle-fille n’a pas eu d’arrêt de travail car elle était en vacances...)...

De plus à cette période notre département était également touché par le coronavirus…

Cependant, malgré tout ces problèmes ALLIANTZ refuse de prendre en charge l annulation du voyage…. Comme par hasard tout cela ferait partie des exclusions… je trouve cela un peu gros….

Je me pose la question de savoir à quoi sert de souscrire une assurance multirisque voyage….

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour JOJO07411
Nous avons déjà pris connaissance de votre situation sur un autre forum.
Comme évoqué, notre service juridique est revenu vers vous pour vous apporter une réponse en lien avec les conditions générales du contrat souscrit.
Une fois le contrat souscrit, il nous engage réciproquement. Dès lors, s’il survient un sinistre et que vous demandez notre intervention, celle-ci est soumise aux Conditions générales de votre contrat. Ces conditions vous sont soumises pour lecture avant leur acceptation.
Je suis consciente de votre désappointement. Cependant, nous sommes tenus au respect des engagements contractuels au-delà desquels nous ne pouvons intervenir.
Enfin et comme mentionné dans ma dernière réponse sur cet autre forum, je vous invite à supprimer la signature qui se trouve à la fin de votre post afin de préserver les données personnelles de notre collaboratrice. Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
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Jojo0741
 
Sauf que j ai souscrit à mondial
Assistances et q a aucun moment j ai été prévenue que c etait alliantz qui reprenait le dossier ?? Pour quelle raison ?? J aurai dû etre informée ??qui me dit que les garanties sontles mêmes....
Il y a bien tromperie...
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AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395 > Jojo0741
 
Mondial Assistance est une marque Allianz. ça ne change rien à votre contrat et à sa prise en charge
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