Impôts et frais pour aller aux obsèques d'une tante dont on est la tutrice
TZZZZ
Messages postés
53
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Question un peu macabre. Bien qu'habitant à plus de 8000 j'étais la tutrice de ma tante. Je me suis rendue à son chevet lorsqu'elle était mourante et ai organisé ses obsèques. A la lecture du testament il s'avère que ma tante nous a quasiment tout laissé au profit d'une association caritative! Ma question est la suivante: j'ai dû payer un billet depuis mon domicile, taxis...puis je les déduire de mes impôts? J'ai reçu un petit leg et balai wc comme signe d'adieu...soyez donc bons avec les autres..
Merci pour votre aide
Question un peu macabre. Bien qu'habitant à plus de 8000 j'étais la tutrice de ma tante. Je me suis rendue à son chevet lorsqu'elle était mourante et ai organisé ses obsèques. A la lecture du testament il s'avère que ma tante nous a quasiment tout laissé au profit d'une association caritative! Ma question est la suivante: j'ai dû payer un billet depuis mon domicile, taxis...puis je les déduire de mes impôts? J'ai reçu un petit leg et balai wc comme signe d'adieu...soyez donc bons avec les autres..
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impôts et frais pour aller aux obsèques d'une tante dont on est la tutrice
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais repas impots - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Case l impots - Guide
- Frais obseques - Guide