Attestation de droit de conduire
Cathy
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais télécharger une attestation de droit de conduire impossible c'est vraiment galère mon assurance va arrêter mon contrat à cause de sa et en plus je ne suis pas dans mon département si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Je voudrais télécharger une attestation de droit de conduire impossible c'est vraiment galère mon assurance va arrêter mon contrat à cause de sa et en plus je ne suis pas dans mon département si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- Attestation de droit de conduire
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayez :
https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/en/Questions-frequentes/Pieces-du-dossier/Comment-obtenir-mon-attestation-des-droits-a-conduire
Cdt.
Essayez :
https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/en/Questions-frequentes/Pieces-du-dossier/Comment-obtenir-mon-attestation-des-droits-a-conduire
Cdt.
Cathy
Je viens de le faire c'est pareil impossible
Cathy
>
Cathy
Je vous remercie pour l'intention
Bonjour,
Vous en êtes où dans la démarche ?
Vous avez déposé la demande à quelle date ? Par quel biais ?
Vous n'avez reçu ni SMS ni mail ?
Essayez le serveur vocal interactif du Ministère au 3400 ...
Cdt
Vous en êtes où dans la démarche ?
Vous avez déposé la demande à quelle date ? Par quel biais ?
Vous n'avez reçu ni SMS ni mail ?
Essayez le serveur vocal interactif du Ministère au 3400 ...
Cdt
Vous dites que l'administration a validé...
Vous avez donc quand même un numéro de dossier et la preuve de votre demande ?
Pour mon info personnelle, quel est le lien entre ça et votre assurance ?
Vous avez donc quand même un numéro de dossier et la preuve de votre demande ?
Pour mon info personnelle, quel est le lien entre ça et votre assurance ?
Alors vous pouvez peut-être communiquer cette validation avec le numéro de dossier à votre assureur pour lui prouver votre bonne foi, en lui précisant que vous lui ferez parvenir l'attestation dès que vous l'aurez...
Vous obtiendrez peut-être un "sursis" ?
Ils peuvent se montrer compréhensifs, étant donné qu'en ce moment eux aussi doivent être en retard dans le traitement de certains dossiers !
Vous obtiendrez peut-être un "sursis" ?
Ils peuvent se montrer compréhensifs, étant donné qu'en ce moment eux aussi doivent être en retard dans le traitement de certains dossiers !