Assurance habitation et rsa ... Signaler Giniavir - Dernière réponse le 18 mai 2020 1 réponse Bonjour, Seule et bénéficiaire du rsa, j'aimerais savoir si il existe des tarifs d'assurance habitation spécialement pour les personnes au rsa. Merci de me donner si possible les coordonnées des organismes svp. Cordialement Mme belson 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Diverker bonjour j'aimerais savoir si il existe des tarifs d'assurance habitation spécialement pour les personnes au rsa. pas à ma connaissance. ce d'autant qu'un risque est indépendant de la situation financière de son occupant. Discussions similaires Lunettes cassées - Assurance adverse arelax Déclaration assurance - casse de ma plaque à induction jojohec Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Problème avec Bailey Assurances kti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Diverker bonjour j'aimerais savoir si il existe des tarifs d'assurance habitation spécialement pour les personnes au rsa. pas à ma connaissance. ce d'autant qu'un risque est indépendant de la situation financière de son occupant.