A voir également:
- Rattrapage allocation chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Allocation chomage 2024 calcul - - Droit et chômage
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonsoir,
Peut-être, suggérez des cours de rattrapage à votre agent Pôle emploi en étudiant l'accord d'application n° 14 du 14 avril 2017 pris pour l'application des articles 2, 4 e) et 26 §1er b) du règlement général annexé à la convention du 14 avril 2017 relative à l'assurance chômage
§ 5 -
Le salarié qui justifie d'une période d'emploi totalisant 3 années d'affiliation continue au régime d'assurance chômage et qui quitte volontairement son emploi pour reprendre une activité salariée à durée indéterminée, concrétisée par une embauche effective, à laquelle l'employeur met fin avant l'expiration d'un délai de 65 jours travaillés.
Peut-être, suggérez des cours de rattrapage à votre agent Pôle emploi en étudiant l'accord d'application n° 14 du 14 avril 2017 pris pour l'application des articles 2, 4 e) et 26 §1er b) du règlement général annexé à la convention du 14 avril 2017 relative à l'assurance chômage
§ 5 -
Le salarié qui justifie d'une période d'emploi totalisant 3 années d'affiliation continue au régime d'assurance chômage et qui quitte volontairement son emploi pour reprendre une activité salariée à durée indéterminée, concrétisée par une embauche effective, à laquelle l'employeur met fin avant l'expiration d'un délai de 65 jours travaillés.
16 mai 2020 à 02:47
En fait, les 4 ans que j’ai travaillé en cdi c’était pas chez une seul entreprise, j’ai travaillé chez 2 différentes entreprise,
J’ai passé 2 ans et 10 mois chez la première
Et 1 ans chez la 2ème
Et il y a 2 semaine sans contrat entre les deux
16 mai 2020 à 08:15
16 mai 2020 à 10:56
Et les 4 ans de travail et les cotisations que j?ai payé chaque mois me sert à rien ?
16 mai 2020 à 12:55
Dès lors, soit vous complétez vos 5 semaines par un autre emploi, sans démission... afin de totaliser les 65 jours de travail requis pour effacer la démission, soit vous demandez un réexamen après 4 mois en justifiant vos recherches d'emploi mais là, ce n'est pas gagné d'avance!