A voir également:
- Problème avec caf
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum RSA
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Date d'arrivée caf ✓ - Forum Prime d'activité
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Cmg caf 2024 - Guide
3 réponses
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 227
Modifié le 12 mai 2020 à 01:00
Modifié le 12 mai 2020 à 01:00
Bonsoir si votre ex vous verse une pension par virement ou chèque il a bien entendu une preuve. S il a menti à la caf c'est assez facile à prouver, si vous avez eu un controle la caf demande les relevés bancaires et dans ce cas vous pouvez prouver que vous ne recevez pas de pensions. Envoyer une lettre pour contester la dette dans ce cas la
Moi il me réclame 15.000e Car ils disent que je n'ai pas vécu. De 2017 à 2020 en France. Ils se sont aperçus. Que j'avais une carte visa qui tirer de l'argent régulièrement dans un autre pays. Qui est vrai, mais la carte est en possession de la mère de mon fils car j'ai 2 cartes visa une pour la mère de mon fils et l'autre pour moi. Jusqu'à être traité de menteur et de frauduleux? Donc après, ça s'est très mal passé. Et je ne pourrais pas les rembourser car je n'ai pas d'argent et je n'ai rien à moi.
Je vous remercie pour votre réponse , il paye seulement le transport et la cantine de temps en temps ,aucun jugement n'a été prononcé, et il m'ont dis que ces comme une pention et que je devais le déclarer ! Donc remboursement sur 1ans .