Maison des voisins à l'abandon

FD - 9 mai 2020 à 15:37
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 10 mai 2020 à 07:45
Bonjour,
Nos voisins ont déménagé il y a quelques années et avaient mis la maison en vente. La maison est depuis non vendue et à l'abandon. Le terrain est plein d'objets de tous genres (toboggan de piscines, grosses poubelles, sommier, sacs ...), de plus il n'est pas entretenu, la végétation prolifère ce qui ramène de charmantes petites bêtes chez nous...

Nous avons essayé de contacter les propriétaires une première fois pour leur demander d'entretenir un peu et leur proposer de passer nous même la tondeuse si cela pouvais les aider, on nous a envoyé sur les roses de manière plutôt agressive. Depuis plus aucun moyen de les joindre. C'est de pire en pire.

De plus nous voudrions mettre la maison en vente et la vue du jardin encombré de cette maison va faire fuir les acheteurs !

Pouvez vous m'indiquer qui contacter pour faire avancer les choses ?

Merci par avance de l'attention portée à ma demande

Sincèrement

FD

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
10 mai 2020 à 07:45
Bonjour,

Je pense que la première des choses est d'avertir la mairie afin qu'elle mette en demeure le propriétaire d'entretenir les abords de sa maison.
2