Peut-il avoir ses papiers ?

Résolu
Maya - Modifié le 3 mai 2020 à 19:06
 Maya - 3 mai 2020 à 23:33
Bonjour,
Je suis une fille italienne tunisienne qui réside en France pendant une année je suis marié avec un tunisien il est venu en france avec moi avec une visa shengen . Peut il avois ses papiers sachant que sa visa est morte
.

2 réponses

Chère madame, malheureusement lorsque votre conjoint va faire sa demande de titre de séjour, à raison de votre mariage, la préfecture va refuser sa demande, et lui justifier qu'il doit retourner dans son pays d'origine pour que vous puissiez initier ici une procédure de regroupement familial pour le faire venir.
1
D'après l loi italien il ya possibilité d'avoir nationalité italienne après 3 ans de mariage
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040 > Maya
3 mai 2020 à 23:05
Peut-être.
Mais vous êtes en France ....
Appliquez les lois françaises.
Ou alors installez-vous en Italie.


" Je suis une fille italienne tunisienne " : soyez précise.
Quelle est votre nationalité ?
Italienne ou Tunisienne ?
0
Maya > BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
3 mai 2020 à 23:33
Double nationalité
0
Si il travaille, je lui conseille vivement le statut travailleur, pour pouvoir régulariser sa situation et appliquer la circulaire valls. Cordialement
0
Oui mme il travaille avec promesse d'embauche ?
0
Il lui faut 24 fiches de paies pour 3ans de présence sur le territoire français. Ou bien 8 fiches de paies pour 5ans de présence. Si vous êtes sur que vous pouvez avoir la nationalité italienne après 3 ans de mariage. Je vous conseille fortement de retourner en Italie. Car en France c'est compliquer les dimanches de régularisation. Bien à vous
0