Arnaque tickets neosurf vente voiture

Résolu/Fermé
Geraldine -  
 jodelariege -
Bonjour, je me suis fait arnaquer j ai acheter 5 tickets neosurf de 100e pour une voiture qui coutait a la base 1000e que je n ai jamais vu la personne me texter que par msg ce que j ai trouver bizarre.il m as dit de prendre 5 tickets parce qu il ne prenait pas d espece et pour etre sur de ma bonne intention qu il prefere qu on procede comme cela.j ai fait ce qu il m as dit puis il ma digirer vers un lien en me disant de verifier moi meme les coupons pour etre sur qu il sont authentique...malheuresement j ai tt fait et m as direct bloquer.il m a meme donner une photo de sa soit disant piece d identité mais je suis sur c une fausse ainsi que la plaque d immatriculation qui etait sur la photo sur facebook.que dois je faire svp je c qu il est trop tard
A voir également:

3 réponses

AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 400

Bonjour,

Vous pouvez toujours porter plainte mais peu voire pas de chance que la plainte soit prise en compte. L'arnaqueur est certainement à l'étranger.
3
Geraldine

Merci !!!! Puis je le retrouver grace a une adresse mail?
0
Lectoure

Donc vous achetez a nimporte qui une voiture que vous n'avez jamais vue..dont vous ne savez même pas si elle est en état ou pas.. tout ça en tickets.
On a repoussé les limites!
0
Geraldine

Je nai jamais vu la voiture..que sur photo
On s est texter sur facebook par msg je lai appeler mais g trouver sa voix bizarre du genre accent il ma juste dit de repondre par msg.Si je l ai cru c est parce qu il ma dit que ces tickets se vend bien a la station ou bar tabac, j y suis aller est c est pour sa qu il m as eu! Ce qui vende ce genre de ticket ne devrait ils pas nous mettre en garde nous acheteurs? Oui je me suis fait avoir betement.Je voudrai que ma naiveté serve de mis en garde a tout ce qui font confiance virtuellement FAITES ATTENTION!!!! N ALLEZ JAMAIS ACHETER DES TICKETS NEOSUFS OU PSC POUR QUI QUE SE SOIT SUR INTERNET
2
Geraldine > Geraldine

Et surtout la manipulation du genre je ne prend pas d espece car je suis a decouvert ou pour prouvrr votre bonne intention afin que nous nous deplacions point dans le vide car bocoup de personnes l ont deja fait blabla se serait plus prudent de proceder par ces tickets neosurfs pour que vous prouvez votre bonne intention bref connerie sur connerie jy ai cru il m as arnaquer 500e heursement que je nai pas pris les 5 autres tickets.....SOYEZ VIGILANTS !!!!
0
Rosy

S'il te plaît comment la personne à récupérer les tickets? Je suis en train de vivre la même situation. J'ai rendez-vous demain pour acheter une voiture à 600 €. Et la personne vient juste de me dire qu'elle veut des ticket neosurf et que je les achète avant qu'elle arrive mais personnellement je ne lui donnerai aucun code avant d'avoir la voiture. Après sur leur site de neosurf il y a écrit que c'est pour les ventes par eBay ...justement. mais ce qui me paraît bizarre c'est que c'est aussi pour les jeux en ligne comme le poker ou le PMU. Et la personne avec qui je communique n'est pas du tout une tête qu'on croise dans les PMU
0
jodelariege

bonjour
n'achetez pas ces tickets et si vous les avez achetés ne donnez aucun code ,aucune photo ..à votre arnaqueur
les tickets sont principalement utilisés par des arnaqueurs ....
2