Arnaque tickets neosurf vente voiture

Résolu/Fermé
Geraldine - 24 avril 2020 à 17:37
 jodelariege - 23 janv. 2022 à 10:03
Bonjour, je me suis fait arnaquer j ai acheter 5 tickets neosurf de 100e pour une voiture qui coutait a la base 1000e que je n ai jamais vu la personne me texter que par msg ce que j ai trouver bizarre.il m as dit de prendre 5 tickets parce qu il ne prenait pas d espece et pour etre sur de ma bonne intention qu il prefere qu on procede comme cela.j ai fait ce qu il m as dit puis il ma digirer vers un lien en me disant de verifier moi meme les coupons pour etre sur qu il sont authentique...malheuresement j ai tt fait et m as direct bloquer.il m a meme donner une photo de sa soit disant piece d identité mais je suis sur c une fausse ainsi que la plaque d immatriculation qui etait sur la photo sur facebook.que dois je faire svp je c qu il est trop tard
A voir également:

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10136 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 580
24 avril 2020 à 17:40
Bonjour,

Vous pouvez toujours porter plainte mais peu voire pas de chance que la plainte soit prise en compte. L'arnaqueur est certainement à l'étranger.
3
Merci !!!! Puis je le retrouver grace a une adresse mail?
0