Vente de voiture

phylocharde Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 21 avril 2020 à 22:47
BmV Messages postés 90562 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 21 avril 2020 à 22:55
bonjour voila nous avons aider avec mon mari un ami qui a eue un accident de voiture alcolise celui ci ne se souvient de rien il nous a demande de trouver les proprietaires de voitures dans lesquel il est rentre chose que nous avons fait nous nous sommes arranger avec le garage pour qu'il ne paye pas les frais de gardiennage a sa demande nous avons trouve un epaviste qui lui a racheter sa voiture en janvier nous lui avons donner l'argent de main en main pour la vente de sa voiture nous n'avons pas signer le certificat de cession de vehicule ni sa carte grise celui ci s'appercoit en mars qu'il a oublier de radier son assurance vue qu'il est sous une suspention de permis pour le moment il nous demande la pendant le confinement de retourner voir l'epaviste pour avoir une copie de son certificat de cession car il a perdu l'original et son assurance refuse d'arreter celle ci sans certificat je refuse de sortir pendant le confinement pour aller chercher ce papier donc monsieur nous menace de porter plainte contre nous en disant qu'on lui a jamais donner l'argent et qu'on a vendu sa voiture sans son autorisation est ce que je vais etre convoque en gendarmerie ou pas a votre avis merci de vos reponse

1 réponse

BmV Messages postés 90562 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 067
21 avril 2020 à 22:55
.

>>> https://www.lalanguefrancaise.com/general/les-regles-de-la-ponctuation-en-francais/ : ça devrait vous aider à réitérer votre message de façon compréhensible et lisible.

De rien.

           
0